| le temps de nous prendre dans vos rang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orochimaru Petit floodeur
| Sujet: le temps de nous prendre dans vos rang Lun 7 Aoû - 0:56 | |
| Bonjour peut ton moi mon frère crisiss (devenu majesté freezer) et helios crée une simple alliance le temps que vous nous premier dans vos rang car la mon frère se fait raider moi j'ai 62 rapport d'espionnage depuis que j'ai quitter les SG1 ou pas c'est juste le temps que le fondateur de la wing se conect et souvent des qu'il y a une alliance sa dissuade de nous attaque | |
|
| |
rhaxephon78 Fondateur
Nombre de messages : 3280 Age : 34 Localisation : DAM Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang Lun 7 Aoû - 11:32 | |
| ok dsl du temps de reponse mais comme je l'ai dit y a plus personne au commande ... tous les 3 voir 4 en vac | |
|
| |
| Sujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang Lun 7 Aoû - 12:19 | |
| ok merci des que le fondateur de la wing sera la nous viendron mon alliance sapel sayans | |
|
| |
Recon Timide
| Sujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang Lun 7 Aoû - 17:07 | |
| il y a plus qu'a attendre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang Lun 7 Aoû - 17:14 | |
| on est classer 236 ème en points avec 4 membres 551 points 137 points par membres
on est classer 188 ème en vaisseaux avec 4 membres 7126 points 1781 par membres
on est classer 320 ème en recherche avec 4 membres 483 points 120 par membres | |
|
| |
rhaxephon78 Fondateur
Nombre de messages : 3280 Age : 34 Localisation : DAM Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang Lun 7 Aoû - 18:43 | |
| bha sa va pas mal -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang Lun 7 Aoû - 19:23 | |
| Vous pouré nous dire quand le fondareur de la wing sera la ? | |
|
| |
Casion Moderateur
Nombre de messages : 654 Age : 34 Localisation : OGame, SG-Univers, Projet Genesis Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang Lun 7 Aoû - 20:15 | |
| decidement au niveau politique ally, les vacs c vraiment pas lemoment ideal : je vient de reprendre mes comptes et dans le 40 c le bordel. DAM 40 a perdu + de 200 places et plusieurs joueur dont soumis et je vous parle pas du reste ... en bref c pas top la santé des DAM dans le 40.
jm ta femme est en vacs ? ya pas qqun qui le remplace provisoirement au niveau candidatures et autres ? pcq il là c vrai que vous avez l'air dans la merde alors faudrait agir vite (moi je peut pas g aucun pouvoir si ce n'est celui d'en parler pour faire bouger les choses). | |
|
| |
Tom3 Dieu du flood
Nombre de messages : 3161 Age : 34 Localisation : [en train de flooder]^^ Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang Lun 7 Aoû - 20:27 | |
| dans le 40 vous avez depasser les 10k pts? | |
|
| |
Casion Moderateur
Nombre de messages : 654 Age : 34 Localisation : OGame, SG-Univers, Projet Genesis Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang Lun 7 Aoû - 21:53 | |
| non pas encore je traine autour des 6000 point les autres sont sous la barre des 4000 points ... ils sont pas super actif en + | |
|
| |
Gothar Langue pendue
| Sujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang Lun 7 Aoû - 23:30 | |
| Ba pour la wing il y a plusieurs chef je crois, seul hic sont en vacs en même temps, il aurait fallut un chef interim pour les vacs. | |
|
| |
rhaxephon78 Fondateur
| Sujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang Mar 8 Aoû - 0:17 | |
| - jupiterman a écrit:
- decidement au niveau politique ally, les vacs c vraiment pas lemoment ideal : je vient de reprendre mes comptes et dans le 40 c le bordel. DAM 40 a perdu + de 200 places et plusieurs joueur dont soumis et je vous parle pas du reste ... en bref c pas top la santé des DAM dans le 40.
jm ta femme est en vacs ? ya pas qqun qui le remplace provisoirement au niveau candidatures et autres ? pcq il là c vrai que vous avez l'air dans la merde alors faudrait agir vite (moi je peut pas g aucun pouvoir si ce n'est celui d'en parler pour faire bouger les choses). jtf revient bientot | |
|
| |
Casion Moderateur
| Sujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang Mar 8 Aoû - 14:31 | |
| plus tot il reviendra mieeux se sera pcq la les dossiers sont en train de s'accumuler et il va avoir du pain sur la planche au retour | |
|
| |
| Sujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang Mar 8 Aoû - 16:59 | |
| Tous se qui sont en atente pour rejoindre les DAM venez avec nous des que les dirigent seron la on reviendra tag sayans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang | |
| |
|
| |
| le temps de nous prendre dans vos rang | |
|