Forum de l'alliance DAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance DAM

Bienvenue chez nous !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

le temps de nous prendre dans vos rang

+2
rhaxephon78
orochimaru
6 participants
AuteurMessage
orochimaru
Petit floodeur
Petit floodeur
orochimaru

le temps de nous prendre dans vos rang Empty
MessageSujet: le temps de nous prendre dans vos rang   le temps de nous prendre dans vos rang EmptyLun 7 Aoû - 0:56

Bonjour peut ton moi mon frère crisiss (devenu majesté freezer) et helios crée une simple alliance le temps que vous nous premier dans vos rang car la mon frère se fait raider moi j'ai 62 rapport d'espionnage depuis que j'ai quitter les SG1 ou pas c'est juste le temps que le fondateur de la wing se conect et souvent des qu'il y a une alliance sa dissuade de nous attaque
Revenir en haut Aller en bas
rhaxephon78
Fondateur
Fondateur
rhaxephon78

MessageSujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang   le temps de nous prendre dans vos rang EmptyLun 7 Aoû - 11:32

ok dsl du temps de reponse mais comme je l'ai dit y a plus personne au commande ...
tous les 3 voir 4 en vac
orochimaru
Petit floodeur
Petit floodeur
orochimaru

MessageSujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang   le temps de nous prendre dans vos rang EmptyLun 7 Aoû - 12:19

ok merci des que le fondateur de la wing sera la nous viendron mon alliance sapel sayans
Recon
Timide
Timide

MessageSujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang   le temps de nous prendre dans vos rang EmptyLun 7 Aoû - 17:07

il y a plus qu'a attendre....
orochimaru
Petit floodeur
Petit floodeur
orochimaru

MessageSujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang   le temps de nous prendre dans vos rang EmptyLun 7 Aoû - 17:14

on est classer 236 ème en points avec 4 membres 551 points 137 points par membres

on est classer 188 ème en vaisseaux avec 4 membres 7126 points 1781 par membres

on est classer 320 ème en recherche avec 4 membres 483 points 120 par membres
rhaxephon78
Fondateur
Fondateur
rhaxephon78

MessageSujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang   le temps de nous prendre dans vos rang EmptyLun 7 Aoû - 18:43

bha sa va pas mal -_- Smile
orochimaru
Petit floodeur
Petit floodeur
orochimaru

MessageSujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang   le temps de nous prendre dans vos rang EmptyLun 7 Aoû - 19:23

Vous pouré nous dire quand le fondareur de la wing sera la ?
Casion
Moderateur
Moderateur
Casion

MessageSujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang   le temps de nous prendre dans vos rang EmptyLun 7 Aoû - 20:15

decidement au niveau politique ally, les vacs c vraiment pas lemoment ideal : je vient de reprendre mes comptes et dans le 40 c le bordel. DAM 40 a perdu + de 200 places et plusieurs joueur dont soumis et je vous parle pas du reste ... en bref c pas top la santé des DAM dans le 40.

jm ta femme est en vacs ? ya pas qqun qui le remplace provisoirement au niveau candidatures et autres ? pcq il là c vrai que vous avez l'air dans la merde alors faudrait agir vite (moi je peut pas g aucun pouvoir si ce n'est celui d'en parler pour faire bouger les choses).
Tom3
Dieu du flood
Dieu du flood
Tom3

MessageSujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang   le temps de nous prendre dans vos rang EmptyLun 7 Aoû - 20:27

dans le 40 vous avez depasser les 10k pts?
Casion
Moderateur
Moderateur
Casion

MessageSujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang   le temps de nous prendre dans vos rang EmptyLun 7 Aoû - 21:53

non pas encore je traine autour des 6000 point les autres sont sous la barre des 4000 points ... ils sont pas super actif en +
Gothar
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang   le temps de nous prendre dans vos rang EmptyLun 7 Aoû - 23:30

Ba pour la wing il y a plusieurs chef je crois, seul hic sont en vacs en même temps, il aurait fallut un chef interim pour les vacs.
rhaxephon78
Fondateur
Fondateur
rhaxephon78

MessageSujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang   le temps de nous prendre dans vos rang EmptyMar 8 Aoû - 0:17

jupiterman a écrit:
decidement au niveau politique ally, les vacs c vraiment pas lemoment ideal : je vient de reprendre mes comptes et dans le 40 c le bordel. DAM 40 a perdu + de 200 places et plusieurs joueur dont soumis et je vous parle pas du reste ... en bref c pas top la santé des DAM dans le 40.

jm ta femme est en vacs ? ya pas qqun qui le remplace provisoirement au niveau candidatures et autres ? pcq il là c vrai que vous avez l'air dans la merde alors faudrait agir vite (moi je peut pas g aucun pouvoir si ce n'est celui d'en parler pour faire bouger les choses).

jtf revient bientot Smile
Casion
Moderateur
Moderateur
Casion

MessageSujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang   le temps de nous prendre dans vos rang EmptyMar 8 Aoû - 14:31

plus tot il reviendra mieeux se sera pcq la les dossiers sont en train de s'accumuler et il va avoir du pain sur la planche au retour
orochimaru
Petit floodeur
Petit floodeur
orochimaru

MessageSujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang   le temps de nous prendre dans vos rang EmptyMar 8 Aoû - 16:59

Tous se qui sont en atente pour rejoindre les DAM venez avec nous des que les dirigent seron la on reviendra tag sayans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le temps de nous prendre dans vos rang   le temps de nous prendre dans vos rang Empty

le temps de nous prendre dans vos rang
Page 1 sur 1