| Alliance Lex Gabinia | |
|
+7Casion orochimaru BlackWario6 sebfillion rhaxephon78 Dark Drakus Algadlu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Casion Moderateur
Nombre de messages : 654 Age : 34 Localisation : OGame, SG-Univers, Projet Genesis Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Alliance Lex Gabinia Ven 18 Aoû - 1:06 | |
| tu propose evidemment !!! c une idée géniale je trouve et pis c pratique ca peut resserer les liens moi chui pour | |
|
| |
Algadlu Bavard
| Sujet: Re: Alliance Lex Gabinia Ven 18 Aoû - 1:09 | |
| j'espère que ça marchera, j'ai proposé dans la partie diplomatie, mais rien ne me dit que ça leur plaira à tes potes et puis bon c'est pas tout mais y a quand mm le boulot de l'admin derrière et je comprendrfai qu'il veuille pas changer son fofo
mais sans dec ça me semble good comme idée | |
|
| |
Casion Moderateur
Nombre de messages : 654 Age : 34 Localisation : OGame, SG-Univers, Projet Genesis Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Alliance Lex Gabinia Ven 18 Aoû - 1:34 | |
| et comment que c good mais c vrai que sa demande pas mal de taf et lotar qui se charge de tout n'est plus la donc ... je sais pas du tout se qu'il vont en penser mais : qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
Algadlu Bavard
| Sujet: Re: Alliance Lex Gabinia Ven 18 Aoû - 1:37 | |
| A ma rigueur je le fais et je lui file les codes et login, ça me dérange pas.
bonne nuit | |
|
| |
sebfillion Langue pendue
Nombre de messages : 465 Localisation : québec Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Alliance Lex Gabinia Ven 18 Aoû - 4:45 | |
| Oui je penses que cette idée est très bonne.Mais il menque juste lotar. | |
|
| |
sebfillion Langue pendue
Nombre de messages : 465 Localisation : québec Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Alliance Lex Gabinia Ven 18 Aoû - 4:45 | |
| Oui je penses que cette idée est très bonne.Mais il menque juste lotar. | |
|
| |
rhaxephon78 Fondateur
Nombre de messages : 3280 Age : 34 Localisation : DAM Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Alliance Lex Gabinia Ven 18 Aoû - 10:18 | |
| bha tu sais lotar est pas sorcié s'il avait su en mettre 1 il l'aurait fait perso on avait installé un irc des DAM et j'avais meme la flemme d'y allé donc ... | |
|
| |
Tom3 Dieu du flood
Nombre de messages : 3161 Age : 34 Localisation : [en train de flooder]^^ Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Alliance Lex Gabinia Ven 18 Aoû - 12:35 | |
| je crois qu un chat ca ferais baisser le nivo des mess dans le defouloir et c est tout...^^ | |
|
| |
Algadlu Bavard
| Sujet: Re: Alliance Lex Gabinia Ven 18 Aoû - 14:03 | |
| tu sais raxephon, c'est vraiment pas compliqué, moi je l'avais fait et crois moi je suis lion d'être une gébie d'informatique
Concernant le fait que ça bouffe sur le défouloir, je sais pas, pas forcément je dirai en tout cas dans mon alliance ça avait pas fait ça du tout et du peu que j'ai regardé sur les autres alliances ça a pas cet effet, ceci dit c'est sur que c'est discutable.
ESTTT CCEEE QUEEE VOUS ALLEZ BIIEEEN LES DAAAMM ? (JE VOUSSS ENTENDS PAAAS LOOOl !) | |
|
| |
Casion Moderateur
| Sujet: Re: Alliance Lex Gabinia Ven 18 Aoû - 16:47 | |
| ca y'est il repete un cable comme hier soir
faut te calmer un peu mon vieux qd meme (la camisole c pour bientot a se train la) | |
|
| |
jm ta femme Fondateur
| Sujet: Re: Alliance Lex Gabinia Ven 18 Aoû - 17:46 | |
| il y a eu jadis un shootbox seulemen lotar ou rahx (je ne sait ) l'a suprimer pour les raison que le pseudo peut ètre usurper | |
|
| |
Algadlu Bavard
| Sujet: Re: Alliance Lex Gabinia Dim 20 Aoû - 1:32 | |
| oyuais c'est sr qu'on met le pseudo qu'on veut mais bon c'ets plus pr déconner comme outil | |
|
| |
Dark Drakus Petit floodeur
Nombre de messages : 649 Age : 34 Localisation : Nime dans le gard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Alliance Lex Gabinia Dim 20 Aoû - 1:43 | |
| ah ah! si l'on te le disais, l'on devrai tu tuer ^^ | |
|
| |
Casion Moderateur
| Sujet: Re: Alliance Lex Gabinia Dim 20 Aoû - 23:00 | |
| doucement DD tu va lui faire peur mdr :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 34 Localisation : Nime dans le gard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Alliance Lex Gabinia Dim 20 Aoû - 23:02 | |
| | |
|
| |
Algadlu Bavard
| Sujet: Re: Alliance Lex Gabinia Lun 21 Aoû - 1:51 | |
| euuhhhm..bonjour ? (deux possibilités soit tu joues le dur qui se défend même s'il est rikiki, tu impose l'admiration, le courage, soit tu fais la larve qui espère la pitié du maître...l'honneur m'impose son choixx)...PITIIIEEEE maiiiiiitreeeehhh je suis une laaaaarveeeuuh loool ! Enchanté ! ravi de te compter parmi les dam qui papottent avec moi et encoré félicitatiojn pour votre alliance ! ( ça vous dit quelque chose le joueur KGB ? paske là lol ! il comprend pas que j'ai enklevé tt mes ressources et ma flotte et y rush quand mm snifff tant pis lol ! j'sui pir qu'un chwing gum sur la chaussure, je disparaîtrait pas lol ! il en faut plus pr me creuver lool !) | |
|
| |
rhaxephon78 Fondateur
Nombre de messages : 3280 Age : 34 Localisation : DAM Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Alliance Lex Gabinia Lun 21 Aoû - 3:48 | |
| il t'attaque ou ? en tant que charognard sa flotte peut m'interessé au pire j'en informe mon superieur flottique ^^ | |
|
| |
Algadlu Bavard
| Sujet: Re: Alliance Lex Gabinia Lun 21 Aoû - 6:46 | |
| sorry j'étias couché quand tu as mis le message ( il est 5.49h du mat j'arrive pas à dormir lol !) ben selon mes calculs il rentre à la maison à 7.00h ; c'est 1500 vb et un recycleur ( ouille mes couilles )
Attaquant KGB (9:399:9) Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 140%
( j'ai perdu 850 lance missiles avec sa fantaisie sniff...c'est beaucoup pour moi lol !) mais il a riiiieeen euh ! je suis auvergnat de la pire espèce lool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Lex Gabinia Lun 21 Aoû - 12:54 | |
| llooooll tu n'a rien a craindre de moi Algadlu, je sui innofensif, du moin de croi O_o | |
|
| |
Algadlu Bavard
| Sujet: Re: Alliance Lex Gabinia Lun 21 Aoû - 13:01 | |
| Ouf lol ! Paske moi je suis même pas classé : 209707 pts (Place 1542 sur 8865) ahah lol ! elles vous font peur mes 40 sondes hein ??? d'ici septembre je vise le classement lol !
bon les coco je vous aimes mais là c'est l'heure du kébab ensuite j'ai réunion ( putain j'ai toujours autant de mal ac les cravattes lol !) saaaaalut et faites un saut sur mon fofo à l'occase,
vive les DAAAAAAMmm ! ( et moi aussi quand même ) | |
|
| |
rhaxephon78 Fondateur
| Sujet: Re: Alliance Lex Gabinia Lun 21 Aoû - 14:40 | |
| j'ai fait un effort pour plus sondé ton ally vous etes des radins de toute facon , vous pensez jamais a moi dsl algaldu j'etais en mission en G8 | |
|
| |
Algadlu Bavard
| Sujet: Re: Alliance Lex Gabinia Mar 22 Aoû - 15:37 | |
| mais tu sais bien que je t'aimmeeuuuh mon pet.. euhm GRAAAND lol ! ben disons que le hasard a voulu que avant que toi ( ehm vous les DAM) et moi entrions en phase fusionelle de notre amour tu me rase deux trois fois la défense et les ressources et donc nous avons subsisté en développant une carapace appelée, lol, le vol, sans rancune c'est un jeu et puis au moins j'ai appris à faire gaffe lol ! | |
|
| |
rhaxephon78 Fondateur
| Sujet: Re: Alliance Lex Gabinia Mar 22 Aoû - 23:21 | |
| Je t'ai deja attaqué :'( ? | |
|
| |
Soumis Dieu du flood
Nombre de messages : 3881 Age : 35 Localisation : Boulet land Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Alliance Lex Gabinia Mer 23 Aoû - 2:41 | |
| la soufrance et le debu dune grande amitier ok sa veux rien dire je sort | |
|
| |
Algadlu Bavard
| Sujet: Re: Alliance Lex Gabinia Dim 3 Sep - 17:44 | |
| oui lol tu m'as déjà attaqué mais lol ! sans rancune au contraire lol ! ça m'a appris beaucoup et pius bon c'est un jeu de guerre avant tout ... daaaaaaam je vous aiimeeeeuuhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Lex Gabinia | |
| |
|
| |
| Alliance Lex Gabinia | |
|