| Petite idée novatrice... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Algadlu Bavard
| Sujet: Petite idée novatrice... Ven 18 Aoû - 0:50 | |
| J'ai eu une petite idée concernant une sorte de pacte qui pourrait exister, je ne fais pas encore trop d'offre mais je vous soummet l'idée pour avoir votre avis... vous trouverez tout là (c'est un lien vers une page de votre fofo ) https://allianse-dam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1268&postdays=0&postorder=asc&start=15ça serait un PS (pacte shoutbox) "Si je demandais ça c'est parce que j'ai une idée, en gros fair eune shout box c'est un script qu'on copie colle dans la construction de la page d'accueil, et les infos sont stoquées sur une sorte de serveur, donc on peut mettre la shout box sur plusieurs fofo de plusieurs alliances différentes, mon idée serait de faire un pacte shoutbox (PS, on va appeller ça comme ça) et les gérant des deux fofo ont les accés et comme ça y a une bonne comme entre les ally et on peut en intégrer d'autres etc..." en gros c'est ça qu'il faut lire lol ! | |
|
| |
sebfillion Langue pendue
Nombre de messages : 465 Localisation : québec Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Petite idée novatrice... Ven 18 Aoû - 4:48 | |
| Oui je pense que cela pourais être possible sa serais super génial, super idée. | |
|
| |
rhaxephon78 Fondateur
Nombre de messages : 3280 Age : 34 Localisation : DAM Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Petite idée novatrice... Ven 18 Aoû - 10:23 | |
| comme L.C.A. + gaia horrible sa fait trop laggé ^^ | |
|
| |
Algadlu Bavard
| Sujet: Re: Petite idée novatrice... Ven 18 Aoû - 14:04 | |
| ah ? j'ignorais qu eça faisait lagger, ben si c'est le cas, peut être que c'est pas une si bonne idée que ça alors, je me renseigne, ça coute rien et ça engage en rien.. | |
|
| |
rhaxephon78 Fondateur
Nombre de messages : 3280 Age : 34 Localisation : DAM Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Petite idée novatrice... Ven 18 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
Algadlu Bavard
| Sujet: Re: Petite idée novatrice... Dim 20 Aoû - 1:23 | |
| moi je suis d'avis qu'on essaye et puis si ça marche pas, aucun souci, on arrete, après tout c'est pas se passer la bague au doigt lol ! | |
|
| |
rhaxephon78 Fondateur
| Sujet: Re: Petite idée novatrice... Dim 20 Aoû - 12:29 | |
| si tu me dis comment la mettre j'uis ok parce que j'ai pas trop le temps | |
|
| |
Algadlu Bavard
| Sujet: Re: Petite idée novatrice... Lun 21 Aoû - 1:43 | |
| ben je te propose je m'occupe de tout ce qu'il y a à préparer et je t'envoie un message avec le script à copier coller à l'endroit que je t'expliquerai ( c'est dans la page d'accueil ). J'essairai de faire ça demain soir ( parce que là je suis pas chez moi lol !) | |
|
| |
Algadlu Bavard
| Sujet: Re: Petite idée novatrice... Lun 21 Aoû - 7:31 | |
| C'est bon tout est prêt vous pouvez dors et déjà voir quelle tête peut avoir la shoutbox sur le forum de mon alliance ( on peut changer sa tête c'est pour ça que je dis ça de même que sa taille etc...).
J'ai tout préparré seul souci je n'arrive pas à envoyer de message à raxephon pour lui communiquer toutes les informations (login password et script à coller ) je sais pas comment tu as fait mais c'esdt impossible de te trouver quand on faire "rechercher" lol ! bref tu m'envoies un message ig pour que je puisse te dépondre ? | |
|
| |
Algadlu Bavard
| Sujet: Re: Petite idée novatrice... Lun 21 Aoû - 9:07 | |
| D'ailleurs, ça me faire penser, si on trouve un systéme efficace pour ça si ça fonctionne on pourrait étendre cette complicité à une DATABASE commune après tout si c'est possible autant ne pas se faire chier lol ! bref on verra... | |
|
| |
rhaxephon78 Fondateur
| Sujet: Re: Petite idée novatrice... Lun 21 Aoû - 14:40 | |
| ok ok dsl prends mon msn => bossman78@hotmail.fr => pseudo ing : Saucisson78 | |
|
| |
Algadlu Bavard
| Sujet: Re: Petite idée novatrice... Mar 22 Aoû - 15:30 | |
| je t'envoie un mail avec toutes les explications... | |
|
| |
Algadlu Bavard
| Sujet: Re: Petite idée novatrice... Dim 3 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
Soumis Dieu du flood
Nombre de messages : 3881 Age : 35 Localisation : Boulet land Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Petite idée novatrice... Lun 4 Sep - 0:45 | |
| rhoo mai edit c moi chez moi les double post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite idée novatrice... | |
| |
|
| |
| Petite idée novatrice... | |
|