| GRÂCE | |
|
+8Gothar Soumis un_2eme_classe Casion rhaxephon78 Dark Drakus SpaceSonic Bambi76 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bambi76 Timide
| Sujet: GRÂCE Mar 22 Aoû - 20:46 | |
| bonjour je suis Bambi76 je suis situé en 7:2:11 et j'ai a peu près 15000 points. Je suis beaucoup trop faible pour rivaliser avec les membres qui composent cette alliance et pourtant ils m'attaquent sans cesse tous les jours malgré que je n'ait jamais été inactif .
Je pense notamment a clad78 qui m'attaque sans cesse
pourriez vous me doner grace afin que vous cessiez vos attaques
cordilament bambi76 | |
|
| |
SpaceSonic Petit floodeur
| Sujet: Re: GRÂCE Mar 22 Aoû - 21:19 | |
| bienvenue sur notre forum avant toute chose je suis désolé, mais je pense ne pas trop m'avancer en disant que si clad te raid régulièrement, c'est que tu es rentable régulièrement, a toi d'évité ca beaucoup d'ogameur sont passer par le stade " je me fait taper pas un grand " et c'est grace à ca qu'on apprend en espérant que cela évoluerai agréabement pour tous les partis en présence | |
|
| |
Dark Drakus Petit floodeur
Nombre de messages : 649 Age : 34 Localisation : Nime dans le gard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: GRÂCE Mar 22 Aoû - 21:22 | |
| oui, la solution c'est de ne pas etre rentable ex: ne l'aisse pas ta flotte quand tu n'est pas la essey d'avoir peut de ressourse, ou une bonne defense bonne chance a toi | |
|
| |
Bambi76 Timide
| Sujet: Re: GRÂCE Mar 22 Aoû - 21:29 | |
| le problème c'est qu'il n'y a pas que lui un joueur classé 70ème nommé saucisson m'attaque aussi ainsi que unreal007 + clad78 franchement je ne sais pas ce que j'ai fais mais là ça comence à devenir "chian" je n'ait jamais été inactif ! | |
|
| |
Dark Drakus Petit floodeur
Nombre de messages : 649 Age : 34 Localisation : Nime dans le gard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: GRÂCE Mar 22 Aoû - 21:41 | |
| lol, il t'attaquer car tu est rentable. tu sais inactif ou pas, si tu est rentable, tous le monde te raid. | |
|
| |
| Sujet: Re: GRÂCE Mar 22 Aoû - 21:41 | |
| clad78 = saucisson ...
désolé mais essaye de ne pas être rentable, c'est vraiment l'unique soution a tes problème, si ce n'était pas eux ce serai quelqu'un d'autre malheureusement | |
|
| |
rhaxephon78 Fondateur
Nombre de messages : 3280 Age : 34 Localisation : DAM Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: GRÂCE Mar 22 Aoû - 21:44 | |
| j'adore ta colo elle est dans mes valeurs sur tu m'evites une fois / 15 t'etonnes pas y aucun mal a te compté dans ma liste de frigot . | |
|
| |
Bambi76 Timide
| Sujet: Re: GRÂCE Mar 22 Aoû - 21:59 | |
| oué et bien ça fait un peu lache surtout que moi je viens expliquer mon cas sur le forum etc... enfin bon là si tu veux m'attaquer tu peux y aller j'ai plus rien ! j'ai tout liquider même dans les plus grosses conneries mais au moin tu partiras avec pas grand choses ! [mode modo on/] ( par spacesonic ) edit1: - Bambi76 a écrit:
- mais je te remercie quand même d'avoir éviter de m'attaquer
edit2: - Bambi76 a écrit:
- enfin tu aurais pu parceque vraiment il n'y avait plus rien mais c'est surtout pour les satellites solaires que ça airat été embêtant parconte comment veux tu que je cache mes ressources ??
là je me pos la question edit3: - Bambi76 a écrit:
- en tout cas cela m'embête bien car dans le coin il y a pas mal de joueur appartenant a la dam
ce bouton est ton ami, essai d'y penser [mode modo of] | |
|
| |
rhaxephon78 Fondateur
Nombre de messages : 3280 Age : 34 Localisation : DAM Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: GRÂCE Mar 22 Aoû - 22:09 | |
| arret le multi post edit tes post stp je ne suis pas un gros vilain pas beau fait de la defense sur ta colonie et ne laisse jamais trainé plus de 200K de metal rapatrie sur ta pm si tu veux evité de te faire raider fait au moins 1 000 laser leger en defense histoire que sa ne se reproduise pas | |
|
| |
Bambi76 Timide
| Sujet: Re: GRÂCE Mer 23 Aoû - 0:26 | |
| moi je veux bien mais tu m'explosera tout tu es bien trop fort ! | |
|
| |
Casion Moderateur
Nombre de messages : 654 Age : 34 Localisation : OGame, SG-Univers, Projet Genesis Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: GRÂCE Mer 23 Aoû - 0:33 | |
| slt a toi je vient de rejoindre le post 1: deja bienvenu sur le fofo 2: tout le monde est déja passé par une séance de raid intensif ici ... sauf peut etre moi ... et je vais t'expliquer pourquoi : sur mon ancien compte g tout fait pour pas etre rentable c tout, je faisais un peu de def sur toute mes colo et tout les jours je les vidai de leurs ressource au profit de ma pm, g grace a sa pu faire une def en beton sur ma pm histoire d'etre tranquille pour economiser des ressources pour les gros travaux ... rien de plus facile c juste une question d'organisation de pas etre rentable mais c la seul solution pour eviter de se faire raider. ok ? j'espere que tu t'en sortira qd meme et pis n'oublie pas : ce n'est qu'un jeu et "le bonheur des uns fera tjr le malheur des autres" maintenant a toi d'inverser les roles => seul solution : ne plus etre rentable | |
|
| |
un_2eme_classe Petit floodeur
| Sujet: Re: GRÂCE Mer 23 Aoû - 1:12 | |
| bonjour, et bienvenu
petit conseil pour éviter d'être rentable, fais des plasma 15-20 suffise pour protéger ta prodction journalière (biensur protéger tes plasmas avec des missile intercepteur et des lanceur de missiles et autre, un peu de tout a vrai dire ne ferait pas de mal).
PS: tiens, mon poste critiquant votre diplomatie aurait il porte ses fruits?^^ | |
|
| |
Bambi76 Timide
| Sujet: Re: GRÂCE Mer 23 Aoû - 16:30 | |
| Et bien je vous remrecie mais il y a quelques temps sur ma planète mère j'avais une défense d'une assez bonne qualité puisque j'avais pas mal de lanceurs plasma et autres ... mais unreal007 m'a tout explosé avec 15 étoile de la mort. Alors je m'en sort jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: GRÂCE Mer 23 Aoû - 17:04 | |
| je suppose qu'il t'a attaque car tu avsi ta flotte a quai ou que tu etais rentable... masi cela ne t'empeche pas de faire 20 plasma sur chaqu'une de tes colo | |
|
| |
Soumis Dieu du flood
Nombre de messages : 3881 Age : 35 Localisation : Boulet land Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: GRÂCE Jeu 24 Aoû - 1:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GRÂCE Jeu 24 Aoû - 2:58 | |
| jeu .. 5 suffirai a mon avi .. perso j'en ai même pas un par colo ... | |
|
| |
Soumis Dieu du flood
Nombre de messages : 3881 Age : 35 Localisation : Boulet land Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: GRÂCE Jeu 24 Aoû - 3:14 | |
| moi non plus | |
|
| |
Bambi76 Timide
| Sujet: Re: GRÂCE Jeu 24 Aoû - 17:35 | |
| déjà si vous en avez pas et vous êtes fort alors moi qui est faible je vais pas aller loin surtout que pour faire des plasmas il faut des ressources et je me fait tout le temps piller d'ailleurs encore un nouveau classé 200ème a peu près m'a encore attaqué alors que voulez que je vous dise | |
|
| |
Casion Moderateur
Nombre de messages : 654 Age : 34 Localisation : OGame, SG-Univers, Projet Genesis Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: GRÂCE Jeu 24 Aoû - 18:00 | |
| si il t'a raidé c que tu t encore arrangé pour etre rentable ... | |
|
| |
| Sujet: Re: GRÂCE Jeu 24 Aoû - 19:47 | |
| - Bambi76 a écrit:
- déjà si vous en avez pas et vous êtes fort alors moi qui est faible je vais pas aller loin surtout que pour faire des plasmas il faut des ressources et je me fait tout le temps piller d'ailleurs encore un nouveau classé 200ème a peu près m'a encore attaqué alors que voulez que je vous dise
pendant 1 ou 2 semaine, ne fais que de la def, tu evoluera un peu moin vite, mais les raides arreteront.. | |
|
| |
Gothar Langue pendue
| Sujet: Re: GRÂCE Ven 25 Aoû - 17:34 | |
| 2eme classe à raison. Pendant quelque temps mes tes usine à 0%, quand les raideur veront que tu produit plus ils t'oublirons un peu. Si sa marche à toi de ne pas te faire repere (à nouveau) par les raideurs. | |
|
| |
Soumis Dieu du flood
| Sujet: Re: GRÂCE Ven 25 Aoû - 19:10 | |
| je te conseille de faire 20k de missile et laser leger et 5k des autre truc et 500 plamsa la personne ne va tenbeter | |
|
| |
Tom3 Dieu du flood
Nombre de messages : 3161 Age : 34 Localisation : [en train de flooder]^^ Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: GRÂCE Ven 25 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
Casion Moderateur
| Sujet: Re: GRÂCE Ven 25 Aoû - 20:10 | |
| arretez de vous foutre de sa geule je pense pas qu'il ai le nivo d'avoir des plasma et de toute facon il se fait buter sa def avant de l'avoir fini ! non la seul olution c de s efaire oublier en restant inactif qq temps -une semaine devrait suffir- en metant toute les usines a 0% | |
|
| |
BlackWario6 Administrateur
| Sujet: Re: GRÂCE Ven 25 Aoû - 21:06 | |
| oui ou alors y se fait des vac 1semain , 1semain et demi sans joué en mode vac... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRÂCE | |
| |
|
| |
| GRÂCE | |
|