"tout ce qui a commencé, doit finir ..."
le temps est venu pour moi, j'arrete OGame.
j'ai bien reflechi et j'ai pris ma décision; je ne me sens pas la force de recommencer un compte a 0 avec ma nouvelle situation personnelle, j'en ai pas le temps.
je veux que vous sachiez tous que je suis vraiment désolé pour l'histoire du multi qui a fait perdre beaucoup de point a l'ally, comme je vous le disais g eu droit a un joli concour de circonstance mais c vrai que g aussi un peu merdé sur le coup.
je veux que vous sachiez aussi que cette ally va bcp me manquer, lors de mon arrivé chez DAM-W je ne m'attendais pas vraiment a sa et vous pouvez me croire, tout ca sa va me manquer.
Rhaxephon : un chef vraiment digne de diriger cette ally, tjr pres a donner des conseil ou a se sacrifier qd c necessaire (si je me rappel bien lors de la crise RV tu t'était proposé). un sacré diplomate aussi qui a reussi a garder uni une ally durant la crise RV (meme si ya eu des pertes de membres on s'en ai bien sorti). que du bon a dire en vrai.
Soumis: THE
et THE BEST OF FLOODEUR
rien de space a dire pour toi mis a part que t t tjr là pour mettre de l'ambiance, et quel ambiance !!!
Lotar : un point negatif : la crise RV et ton abandon, c le truc qui reste en gnrl en travers de la gorge mais je suppose que tu avais t raisons mais heureusement pas mal de point positif pour rattraper
sinon tout les autres (je pense surtout a spacesonic, tom3, DD, ... scusez moi ceux que j'oublie) je veux vous dire que se fut un plaisir de vous connaitre.
bonne continuation a tous
je reviendrais peut etre voir vos reponse a se sujet et pour la demi du BHC (si je me rappel bien je suis qualifié et rhax a ma babe) et pq pas la finale ...
bon game a tous, bonne continuation et bonne chance a tous (et a toute faut pas oublier tifa) pour tout se que vous entreprendrez dans la vie ou sur le net.
(\_-.-_/) Casion (\_-.-_/)
ex-jupiterman chez DAM-W
ex-quart de dieu chez DAM (je le suis pas resté longtemps)
ex-chef DAM univers 40 OGame.
Pour les nouveaux que j'ai pas eu le plaisir de connaitre a caus e de mon inactivité sur le fofo depuis la rentré je n'ai que peut de chose a leur dire :
- les vieux d'ici
- le flood
(idem pour le
)
- le
est obligatoire qd c pas
-
c fortement conseillé
- Soumis
si vous étes
demandez aux anciens il vous traduirons ...