Forum de l'alliance DAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance DAM

Bienvenue chez nous !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tchatche des DAM

+18
t-mac1
Belninjar
[F.G.] BenJ Price
Any
raigeki
peace man
Pikachu
Dark Drakus
natska
Major Nicolay
azdar
NeW GeN
rhaxephon78
era
Soumis
Tom3
ogden
Major Shepard
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Belninjar
Petit floodeur
Petit floodeur

Tchatche des DAM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tchatche des DAM   Tchatche des DAM - Page 20 EmptyJeu 15 Mar - 0:37

"orthograFFe"...GG ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lebron
Langue pendue
Langue pendue
lebron

MessageSujet: Re: Tchatche des DAM   Tchatche des DAM - Page 20 EmptyJeu 15 Mar - 20:26

LOL et question innondation je veux pas savoir...
H.S.
Major Nicolay
Petit floodeur
Petit floodeur
Major Nicolay

MessageSujet: Re: Tchatche des DAM   Tchatche des DAM - Page 20 EmptyJeu 15 Mar - 23:30

Il est vrai que je possède un niveau de langue grandement plus évolué que le votre .
Celui-ci étant pour vous a l'état embryonnaire de la forme .

C'est ainsi que je vous conseillerais donc d'évolué tant sur le plan physique que mental , pour des raisons bien plus qu'évidente .
Votre Q.I ne dépassant pas celui de deux Paramécie se prenant pour Dart Vador et Ronald McDonald .
Je me demande aussi comment on peut ressemblé a cela et pouvoir dire que l'on a Battu 1 million de SpermatoZoïde ???

Amicalement , L'homme Franc ...
Belninjar
Petit floodeur
Petit floodeur

MessageSujet: Re: Tchatche des DAM   Tchatche des DAM - Page 20 EmptyJeu 15 Mar - 23:53

Citation :
Il est vrai que je possède un niveau de langue grandement plus évolué que le votre

Citation :
d'évolué
==>d'évoluer*
Citation :
on peut ressemblé
==>on peut ressembler*

Je répondrais à votre tirade avec parcimonie, chacun poura contater l'exellence de votre niveau linguistique ci-dessus, et je me permet monsieur de vous faire remarquer moulte points de votre discours qui me parraisent obscure et à mes yeux inexacts :

- Premièrement Ronald McDonald "il déchire alors bon je trouve ça dégueulasse" d'affirmer présentement que son Q.I se situe au meme niveau que votre tirade : en dessous de la ceinture !

- Secondement vous parlez de Q.I pour des paramécies qui je le rappelle sont des etres unicellulaires, et ici je ne peux empécher mon esprit d'exhorter cette clameur qui croît sur mes lèvres : comment peut on parler d'intelligence pour un "etre" unicellulaire ?? Comment parler d'intelligence même alors que cette "etre" n'est point humain mais bien animal ! Votre conception amènerait à penser alors que l'homme est la somme des intelligences des cellules qui le compose, hypothèse certes soutenue par Fitzinger au XIX siècle mais qui n'eut guère de succès face à la critique. Je peux donc affirmerque vos dires sont tirés de pure fiction !

- Troisièmement votre dernière remarque soulève un point noir de l'humanité...le fait que chaque homme qui nait est le "descendant" direct d'un être qui à tué post naissance des millions d'individus potentiels au nom de sa seule survie ! il est vrai que le thème est rarement abordé car classé sujet tabou, en effet comment comdamner un meurtier quand on sait que le juge lui même a tué des millions d'individus?...

- Et pour finir quartièmement, comment il se la pete l'autre ! va y je te prend quand tu veux à des chiffres et des lettres ! Tu fais moins ta maline la !! Allez va c'est ça rentre chez ta mère !

Et sur ce je vous souhaite une agrèable journée Wink
Tom3
Dieu du flood
Dieu du flood
Tom3

MessageSujet: Re: Tchatche des DAM   Tchatche des DAM - Page 20 EmptyVen 16 Mar - 8:24

Major Nicolay a écrit:
Il est vrai que je possède un niveau de langue grandement plus évolué que le votre .
Celui-ci étant pour vous a (à) l'état embryonnaire de la forme .

C'est ainsi que je vous conseillerais donc d'évolué (d'évoluer) tant sur le plan physique que mental , pour des raisons bien plus qu'évidente (évidentes) .
Votre Q.I ne dépassant pas celui de deux Paramécie (paramécies) se prenant pour Dart Vador et Ronald McDonald .
Je me demande aussi comment on peut ressemblé (ressembler) a (à) cela et pouvoir dire que l'on a Battu (pk majuscule?^^) 1 million de SpermatoZoïde (spermatozoïdes) ???

Amicalement , L'homme Franc ...

12/20

GG belninjar
Major Nicolay
Petit floodeur
Petit floodeur
Major Nicolay

MessageSujet: Re: Tchatche des DAM   Tchatche des DAM - Page 20 EmptyVen 16 Mar - 9:29

Ps : Vous avez oublier des Fautes ; quand on veut faire son malin c'est la honte ...

De plus Vous dîtes des choses qui veulent rien dire ...

" Parcimonie " Razz .

A la rigueur tu aurais pus ètre Célère et concis , mais en aucun cas parcimonieux , ce n'est pas du tout pareil .
Tom3
Dieu du flood
Dieu du flood
Tom3

MessageSujet: Re: Tchatche des DAM   Tchatche des DAM - Page 20 EmptyVen 16 Mar - 16:31

C'est vrai que parcimonie c est pas tout a fait ca^^
On a oublié quelles fautes?
azdar
Petit floodeur
Petit floodeur
azdar

MessageSujet: Re: Tchatche des DAM   Tchatche des DAM - Page 20 EmptyVen 16 Mar - 20:55

Ce matin j'ai mangé du saucisson Razz
t-mac1
Petit floodeur
Petit floodeur
t-mac1

MessageSujet: Re: Tchatche des DAM   Tchatche des DAM - Page 20 EmptyVen 16 Mar - 21:35

génial !!! moi j'ai mangé ... euh ... tartine choco HI !!
http://www.users.skynet.be/pupilles
lebron
Langue pendue
Langue pendue
lebron

MessageSujet: Re: Tchatche des DAM   Tchatche des DAM - Page 20 EmptyVen 16 Mar - 23:38

et moi j'ai mangé ah euh rien je dejeune pas ^^
Belninjar
Petit floodeur
Petit floodeur

MessageSujet: Re: Tchatche des DAM   Tchatche des DAM - Page 20 EmptySam 17 Mar - 0:14

Je ne vois pas en quoi l'usage de parcimonie (qui je le rappel dénote du carractère court de mon discours) vous déplait ?

Et si je puis me permettre j'ajouterais que célère me parait un peu décalé car signifiant rapide, ne peut-on rédiger un long message de façon rapide ? La vitesse est-elle fondamentalement liée à un certain volume d'action ? Cela me paraît une thèse quelque peu réductrice car elle n'intègre pas toutes les données possibles. Un proccesseur est capable de faire plusieurs milliards d'opérations en une seconde on voit donc bien avec cet exemple que la vélocité n'est pas intimement liée au volume de tâche accomplies. CQFD

Un autre point qu'il me semble falloir clarifier est le but de mon intervention qui point n'est de vous rabaisser mais de vous opposer mon point de vue.

Sur ce je vous souhaite une excellente soiré et vous approuve mon bon ami que ce fut un plaisir pour ma part de dialoguer avec votre personne.

(Ps1: C'est quoi les fautes ?? ^^ Merci Tom Wink)
(Ps2: moi j'ai mangé un bon petit donuts trop trop bon ! Avec le chocolat qui dégouline...^^Mais j'avoue que le saucisson au matin j'ai du mal, a part avec un petit pastis à la limite ça passe)
t-mac1
Petit floodeur
Petit floodeur
t-mac1

MessageSujet: Re: Tchatche des DAM   Tchatche des DAM - Page 20 EmptySam 17 Mar - 14:28

Quel beau langage !! tu t'exerces pour ton bac ?
http://www.users.skynet.be/pupilles
Belninjar
Petit floodeur
Petit floodeur

MessageSujet: Re: Tchatche des DAM   Tchatche des DAM - Page 20 EmptySam 17 Mar - 21:06

Non vous savez chez moi il est de coutume de tenir un langage qui ne heurte point la sensibilité accrue de père...lool non sinon j'aime bien parler comme ça c'est marrant mais bon j'en ai pas besoin pour le bac ça fait quand même un peu (beaucoup) je me la pète là ^^
Takkeno
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Tchatche des DAM   Tchatche des DAM - Page 20 EmptySam 17 Mar - 21:24

ouai meme en philo tu t'en fiches un peu du language utilisé ^^
mais c'est vrai que de temps à autre c'est sympa de faire de belles phrases, du moins.. d'eviter au maximum les fautes ^^
Belninjar
Petit floodeur
Petit floodeur

MessageSujet: Re: Tchatche des DAM   Tchatche des DAM - Page 20 EmptySam 17 Mar - 21:46

lool pas faux des fois ça soule de voir que t'écris en faisant beaucoup d'énorme érreurs de langage^^ mais bon ça gaverait assez vite aussi si on devait tout le temps écrir comme ça.lol
lebron
Langue pendue
Langue pendue
lebron

MessageSujet: Re: Tchatche des DAM   Tchatche des DAM - Page 20 EmptyDim 18 Mar - 22:07

oui c'est plus long et lourd^^
Major Nicolay
Petit floodeur
Petit floodeur
Major Nicolay

MessageSujet: Re: Tchatche des DAM   Tchatche des DAM - Page 20 EmptyLun 19 Mar - 0:46

Les Geux se Ligueraient ils contre la bienséance ?

Je vous serait très Gré , marauds , bellâtres et autres Cucurbitacés. De bien vouloir laisser les Gens de Haut-rang ( tel que moi ) , ... Hum ... évolué avec moi ( Personne de Haut-rang ) .

Afin de permettre une Communication simplifié avec la Perfection .

-------------------------> Merci Les paysans , et autres Sous-races de Pechnos . Very Happy
Tom3
Dieu du flood
Dieu du flood
Tom3

MessageSujet: Re: Tchatche des DAM   Tchatche des DAM - Page 20 EmptyLun 19 Mar - 8:26

Avec votre accord, je voudrais soumettre une proposition : Major Nicolay, aurait tu l'obligence d'aller chercher de l'essence et un briquet pour simplement TE FOUTRE LE FEU^^
Belninjar
Petit floodeur
Petit floodeur

MessageSujet: Re: Tchatche des DAM   Tchatche des DAM - Page 20 EmptyLun 19 Mar - 19:58

j'avoue que la proposition de tom me semble en accord avec les règles de préséance...(Ps : il t'encule le paysan, et plus si affinité...^^)
Soumis
Dieu du flood
Dieu du flood
Soumis

MessageSujet: Re: Tchatche des DAM   Tchatche des DAM - Page 20 EmptyLun 19 Mar - 20:56

Major Nicolay a écrit:
Les Geux se Ligueraient ils contre la bienséance ?

Je vous serait très Gré , marauds , bellâtres et autres Cucurbitacés. De bien vouloir laisser les Gens de Haut-rang ( tel que moi ) , ... Hum ... évolué avec moi ( Personne de Haut-rang ) .

Afin de permettre une Communication simplifié avec la Perfection .

-------------------------> Merci Les paysans , et autres Sous-races de Pechnos . Very Happy
espece de ....
Major Nicolay
Petit floodeur
Petit floodeur
Major Nicolay

MessageSujet: Re: Tchatche des DAM   Tchatche des DAM - Page 20 EmptyLun 19 Mar - 23:04

Belle et pitoyable répartie ...

Je n'attendais malheuresement que peu mieux de vous .

Comme on dit chez vous : " Une Bouse avec du parfum , et Bah !
C'est une Bouse . "

Vous avez vu , je fais des efforts , j'essaye de m'adapter .

Ps : On n'éclaire pas les esprits a la lumière des buchers . ( Marmontel )
- Ne vous en faîtes pas , a l'image du feu siècle des lumières , je me bat encore et toujours contre l'obscurantisme et pour la prééminence de la science et la raison .

----------------------> Amicalement , L'homme Cosmopolitain qui ne pouvait Brûler .
Takkeno
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Tchatche des DAM   Tchatche des DAM - Page 20 EmptyLun 19 Mar - 23:34

je subodore qu'un tel language s'obtient à l'issu d'inombrable lectures d'oeuvres magnifiques ainsi que de moultes ecrits surement passionant mais....

tu ferais mieux de corriger la faute dans ta signature =PPPPPPPP

" PrepareZ-vous" =PPPPPPPPP
Belninjar
Petit floodeur
Petit floodeur

MessageSujet: Re: Tchatche des DAM   Tchatche des DAM - Page 20 EmptyLun 19 Mar - 23:45

Monsieur vous etes un vil. Par votre langage qu'il vous sied de voir "évolué" vous ne parvenez qu'a enchainer une lente litanie décousue d'insultes et de fausses vérités qui ne démontrent qu'une seule et unique chose, la bassesse de votre votre esprit ! Car si tel que vous vous tendez à nous persuader vous êtes un homme de grand intellect, ouvert d'esprit, bon et généreux dans sa culture, alors pourquoi ne pas nous éclairer de vos lumières qui dans votre bouche nous parraissent si chatoyantes, plutot que de nous éclabousser de votre impétueux crâchat qui ne fait qu'éffleurer mon honneur, mortifie le votre et n'entame pas d'une once l'assurance qui est mienne du fait que vous n'êtes qu'un front-bas !

Comme le sait tout un chacun, la fleur de la connaissance peut pousser tout aussi bien dans le fumier, alors n'avilissez point trop vite les gentes qui vous parraissent "inférieurs" car de tout peuple nous avons besoin et l'intelligence spirituelle n'est rien sans la main qui le nourrit.
Sur ce je vous prierais de stopper cet incessant bal des invectives qui danse dans votre bouche et si point ne partagez mon point de vue alors monsieur le "gentilhomme" provoquez moi en duel et subissez la justice qui à jamais éclairera mes pas.

Cordialement,
Le Comte De Belninjar
lebron
Langue pendue
Langue pendue
lebron

MessageSujet: Re: Tchatche des DAM   Tchatche des DAM - Page 20 EmptyMar 20 Mar - 22:03

mdr need ^^
Major Nicolay
Petit floodeur
Petit floodeur
Major Nicolay

MessageSujet: Re: Tchatche des DAM   Tchatche des DAM - Page 20 EmptyJeu 22 Mar - 22:02

A La La , Y'a Pas a DiRe , MoiNs Sa DispoZe de PtS PluS za Ze La PèTe Dis Donc ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tchatche des DAM   Tchatche des DAM - Page 20 Empty

Tchatche des DAM
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant