Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : entre deux vies Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: re postulation Mar 2 Jan - 19:36
pseudo ingame: shemnac(mais on m'appel shem) *type de jeux : ( raideur/farmer/ les 2 , etc...) j'aimes les deux *activité sur ogame.fr: ( 1,2,3 fois par jour , etc...) 1 à 3 fois par jours *galaxie:2;245;4 *nombre de points : 6396 *ex alliance : WarHogs *motivation: vouloir vous adez comme je le peux votre aly *un petit rp (facultatif)
question privée (facultatif)
.prenom: benjamin .age:21 .sexe: M .lieu de residence: Bretagne(Lorient)
bon dsl , je comprendrais si vous ne voulez plus de moi mais si vous me pardonez , je ferais tous pour ke personne ne le regrtte jaten vos rep
Soumis Dieu du flood
Nombre de messages : 3881 Age : 35 Localisation : Boulet land Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: re postulation Mar 2 Jan - 22:31
moi perso sa me derenge pas tu ma l'air motiver et en plus sa te derenge pas d'aprendre tout se que tu veux savoir sur ogame donc moi je suis pour tiens si tu veux un petite aide pour debuter va la dessus https://allianse-dam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1611
Any Timide
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: re postulation Mer 3 Jan - 14:01
Pour moi c'est daccord ^^
SpaceSonic Petit floodeur
Sujet: Re: re postulation Mer 3 Jan - 14:53
pour moi c'est trop faible
Tom3 Dieu du flood
Nombre de messages : 3161 Age : 34 Localisation : [en train de flooder]^^ Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: re postulation Mer 3 Jan - 15:10
bah moi je me dit qu'il faudrait commencer a mettre en place une wing performante... Une wing ca sert pas a mettre tout les gens qui postule et qu'on accepte pas en mere. Le premier de la wing devrait etre presque aussi fort que le dernier de la mere. Comme ca on pourrait faire un systeme de montée et descente. Par exemple la je vois qu'il y a un un ecart entre le 12 et le 13 eme de l ally donc les 12 premiers reste en mere et avec le reste on fait la wing a laquelle on rajoute les plus performants de notre wing actuelle.
Soumis Dieu du flood
Nombre de messages : 3881 Age : 35 Localisation : Boulet land Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: re postulation Mer 3 Jan - 15:27
moai enfin snakeeater a perdu 250k de point l autre jours donc faut comprendre certain
Tom3 Dieu du flood
Nombre de messages : 3161 Age : 34 Localisation : [en train de flooder]^^ Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: re postulation Mer 3 Jan - 15:40
Oui mais justement il faut comprendre qu'aller dans la wing n'est pas une punition et ce n'est pas definitif avec le systeme dont je parle... Et ce systeme apporte une bonne concurence entre les dernier de la mere et les premier de la wing! Je suis dans une alliance (univers35) ou on fait comme ca et ca marche super bien!
Soumis Dieu du flood
Sujet: Re: re postulation Mer 3 Jan - 15:44
mouai mais d apres se que tu dit on serai plus que 14 en alli mere ...
SpaceSonic Petit floodeur
Sujet: Re: re postulation Mer 3 Jan - 16:17
Tom3 a écrit:
bah moi je me dit qu'il faudrait commencer a mettre en place une wing performante... Une wing ca sert pas a mettre tout les gens qui postule et qu'on accepte pas en mere. Le premier de la wing devrait etre presque aussi fort que le dernier de la mere. Comme ca on pourrait faire un systeme de montée et descente. Par exemple la je vois qu'il y a un un ecart entre le 12 et le 13 eme de l ally donc les 12 premiers reste en mere et avec le reste on fait la wing a laquelle on rajoute les plus performants de notre wing actuelle.
tu sais que je t'aime toi
la wing comme je le dis depuis longtemp doit être une partie des dam a par entière et pas un autre truc ou on accepte tout le monde ... et si on été 14 dans l'ally mère ca ferai quoi ? un meilleur rapport point/membre c'est tout ...
Tom3 Dieu du flood
Sujet: Re: re postulation Mer 3 Jan - 16:29
SpaceSonic a écrit:
Tom3 a écrit:
tu sais que je t'aime toi
la wing comme je le dis depuis longtemp doit être une partie des dam a par entière et pas un autre truc ou on accepte tout le monde ... et si on été 14 dans l'ally mère ca ferai quoi ? un meilleur rapport point/membre c'est tout ...
Oui coupain!!^^ Bon alors on lance un vote ou on fait quelque chose ?? Car ca me parait etre une bonne chose a faire
shemnac Timide
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : entre deux vies Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: re postulation Mer 3 Jan - 17:43
bon ce ke vous dite é bien mais pour moi, si g bien compris vous ne m'accepter pas car g un niveau tro faible par raport à vous! si je me trompe corriger moi!
Any Timide
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: re postulation Mer 3 Jan - 19:20
heu moi je te veut kan meme c qu'un jeu MERDE ^^
shemnac Timide
Sujet: Re: re postulation Mer 3 Jan - 20:50
merci beaucoup ANY ^^ et qu'en pensez vous les autre
Any Timide
Sujet: Re: re postulation Mer 3 Jan - 21:33
en plus il a plus de point que le dernier de la wing ^^
Tom3 Dieu du flood
Sujet: Re: re postulation Mer 3 Jan - 21:52
Moi je dit pourquoi pas mais si mon idée est acceptée (ce qui est très possible car il y a deja space qui est pour) bah il se fera expulser....
Soumis Dieu du flood
Sujet: Re: re postulation Jeu 4 Jan - 15:18
non on creara un wing sw
Tom3 Dieu du flood
Sujet: Re: re postulation Jeu 4 Jan - 22:15
ok alors on fait ca!!!
Soumis Dieu du flood
Sujet: Re: re postulation Jeu 4 Jan - 22:29
rhax est en vac on va pas lui faire une surpirse il pourrait croire qe l'on devient autonome
Tom3 Dieu du flood
Sujet: Re: re postulation Jeu 4 Jan - 22:51
ok alors des qu il revient on fait
Soumis Dieu du flood
Sujet: Re: re postulation Jeu 4 Jan - 23:02
faut voir le fondateru de la wing d abors
Any Timide
Sujet: Re: re postulation Jeu 4 Jan - 23:36
moi je veut bien m'occuper de la sw
shemnac Timide
Sujet: Re: re postulation Ven 5 Jan - 12:26
si vous me voulé kan mm je veu bien aller dans cette nouvel aly surtou si any s'en occupe
Tom3 Dieu du flood
Sujet: Re: re postulation Ven 5 Jan - 13:19
oui toi on t accepte de toute maniere. Sauf que l'on sait pas encore si tu va aller dans la wing normale(si on change rien a notre systeme) ou dans la wing sw si on adopte le systeme dont on a parlé
shemnac Timide
Sujet: Re: re postulation Ven 5 Jan - 13:21
ok merci alor et maintenant j'aten, les news à venir ^^
Soumis Dieu du flood
Sujet: Re: re postulation Ven 5 Jan - 15:42
ouep mais tu peux toujours postuler en wing en disant que ton cas est regle