| shem et c blag | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shemnac Timide
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : entre deux vies Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
t-mac1 Petit floodeur
Nombre de messages : 525 Age : 31 Localisation : Sur mon PC Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: shem et c blag Lun 12 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
shemnac Timide
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : entre deux vies Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: rep Mer 14 Fév - 15:37 | |
| merci du compliment il me va droit au coeur, en passant par la bouche avant, lol^^ | |
|
| |
shemnac Timide
| Sujet: le couvent dans la forêt Mer 14 Fév - 16:49 | |
| C'est l'histoire d'un couvent en pleine forêt. Dans cette forêt vit un pervers. Chaque lundi, un camion vient livrer la nourriturre nécessaire car aucune bonnes soeurs n'osent aller dans la forêt. Un mercredi, la Mere superieur tomba malade. La seconde en chef réunis toutes les autres soeurs pour les prévenir de ce terrible drame. Il fallait aller chercher medecin( et donc passer par la forêt). On demanda une volontaire pour ce périple; toutes les soeurs baissérent la tête sauf une "Soeur Marie Thérese". Elle partie donc pour la ville, en début d'aprés midi. Lorsque la nuit fut tombée, soeur Marie Thérese rentra au couvent avec le medecin. Lorsque la seconde en chef fit entrer le medecin dans la chambre de la mere superieur, et refermée la porte, toute les soeurs se rassemblairent autour de Soeur Marie Thérese, un flot de questions a la bouche: -Alors,alors? -Alors quoi!? -Bah, tu l'a vus? -Vus qui? -Le pervers! -Oui! -HOOOOOOOOOOOO, et alors, alors? -Alors quoi? -Qu'est ce qu'il t'a dit? -Il m'a dit de remonter ma jupe -HOOOOOOOOOOOO, et alors, alors? -Alors quoi? -Qu'est ce qu'il c'est passé? -Je lui ai dit de baisser son pantalon! -HOOOOOOOOOOOO, et alors, alors? -Mes soeurs il est plus facile de courir la jupe levée que le pantalon baissé! ^^ pas mal non!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
t-mac1 Petit floodeur
Nombre de messages : 525 Age : 31 Localisation : Sur mon PC Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: shem et c blag Dim 4 Mar - 12:28 | |
| | |
|
| |
shemnac Timide
| Sujet: Re: shem et c blag Mar 6 Mar - 0:08 | |
| devinette "qu'es qui a 2 trous en 1??????????? | |
|
| |
t-mac1 Petit floodeur
| Sujet: Re: shem et c blag Mar 6 Mar - 8:48 | |
| | |
|
| |
shemnac Timide
| Sujet: Re: shem et c blag Mar 6 Mar - 10:35 | |
| non un nez dans des fesse
TINTINTINTINTIN!!!!!!!!!!!!!!!! lol ^^ lol | |
|
| |
t-mac1 Petit floodeur
| Sujet: Re: shem et c blag Mar 6 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
shemnac Timide
| Sujet: une de plus^^ Ven 9 Mar - 17:48 | |
| un mec pris une jeunne femme faisant du stop et lui dis si gentillement " monter , je ne suis pas salot , je prend les moche aussi"
^^ bonne fête des femmes | |
|
| |
t-mac1 Petit floodeur
| Sujet: Re: shem et c blag Ven 9 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
shemnac Timide
| Sujet: Re: shem et c blag Sam 10 Mar - 8:08 | |
| oui mais drole, tu ne pense pas????? ^^ | |
|
| |
t-mac1 Petit floodeur
| Sujet: Re: shem et c blag Sam 10 Mar - 11:15 | |
| si !! pour nous mais pour les femmes je crois pas (surtout les moches) | |
|
| |
shemnac Timide
| Sujet: Re: shem et c blag Sam 10 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
shemnac Timide
| Sujet: a qui le tours Sam 10 Mar - 16:11 | |
| Un petit bonhomme fait un pari avec une femme corpulente, comme quoi il est capable de la faire jouir vingt fois par jour, à condition que ce soit dans le noir et que chaque demi-heure il sorte 2 minutes pour respirer. La femme accepte, ils se couchent, et vers la 15e fois, la femme n'en peut plus et demande d'arrêter, suite de quoi elle allume la lumière. Ce faisant, elle voit un type bien désagréable et mal rasé. - Qui êtes-vous ??? demande la femme, affolée, Et où est le petit bonhomme avec des lunettes ??? - Qui?! Celui qui vend les billets ? ^^ et celle ci vous en pensez quoi? elle est mignone! non | |
|
| |
Dams299 Etc [Gaia] Timide
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : 38 ---> Bernin Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: shem et c blag Sam 10 Mar - 18:57 | |
| elle est légérement vache mais bon...elle est marrante je trouve^^
j'aime bien celle des Soeurs avec Marie-Thérèse !!! lol
celle de l'autostoppeuse est pas sympa ! xD | |
|
| |
shemnac Timide
| Sujet: Re: shem et c blag Dim 11 Mar - 19:24 | |
| c gentil merci mais il en faux pour tous les gouts,^^ lol | |
|
| |
t-mac1 Petit floodeur
| Sujet: Re: shem et c blag Dim 11 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
shemnac Timide
| Sujet: une pour belninjar Dim 11 Mar - 21:31 | |
| Un gars très très gêné consulte son médecin. - Voilà, docteur, j'ai un sexe... euh, c'est assez difficile à dire.. - Mais n'ayez pas honte, allez-y.. - Alors voilà, j'ai un sexe comme un bébé - Voyons, vous exagérez certainement. Allez, baissez votre pantalon, votre slip, et montrez moi ça. (...) - Quoi, mais il est énorme !!! - Bah oui, comme un bébé : 50 cm et 3,5 kg. Et il ajoute: 'C'est gênant de ne pouvoir faire l'amour avec ma femme que sous péridurale.' | |
|
| |
shemnac Timide
| Sujet: Re: shem et c blag Dim 11 Mar - 21:32 | |
| celle ci c pour belninjar | |
|
| |
t-mac1 Petit floodeur
| Sujet: Re: shem et c blag Dim 11 Mar - 21:33 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL | |
|
| |
shemnac Timide
| Sujet: Re: shem et c blag Dim 11 Mar - 21:37 | |
| C'est un jeune homme qui dit à sa copine: - On va vraiment pouvoir prendre notre pied ce soir J'ai pris trois places pour le théâtre! La fille: - Ben, t'es con! On a pas besoin de 3 places, deux suffisent! Le gars: - Mais non! une place pour ton père, une pour ta mère et une pour ta petite soeur! Pas mal non, ^^ | |
|
| |
t-mac1 Petit floodeur
| Sujet: Re: shem et c blag Dim 11 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
lebron Langue pendue
| Sujet: Re: shem et c blag Dim 11 Mar - 22:29 | |
| j adore les deux derniere loooolll | |
|
| |
t-mac1 Petit floodeur
| Sujet: Re: shem et c blag Lun 12 Mar - 20:10 | |
| ouais c'est tes 2 mieux shem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shem et c blag | |
| |
|
| |
| shem et c blag | |
|