| cherche mercenaire ou voudrais le devenir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shemnac Timide
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : entre deux vies Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: cherche mercenaire ou voudrais le devenir Mer 14 Fév - 16:09 | |
| bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins je recherche un mercenaire, pour un mec ou bien si il n'y en a pas de libre ou pas du tout je voudrais bien le devenir si vous me ditte comment faire. merci d'avance et j'aten vos rep( si quelqu'un voudrais m'aider contre l'autre guss, il faut savoir k'il dois avoir 1000 vaisseaux a peux prés; ce n'est qu'une estimation je n'en suis pas sur cela peut etre moin ou plus) svp répondez moi | |
|
| |
un_2eme_classe Petit floodeur
| Sujet: Re: cherche mercenaire ou voudrais le devenir Mer 14 Fév - 18:18 | |
| euh, tu px donner les coordonnes du mec stp? et son classement plus allaince?
s'il est pret de moi, je px te le raide tu n'aura k me rembourser mes pertes,
si tu vx etre mercenaire, ben tu va sur le fofo officle section mercenaire, et tu dis que tu vx etre mercenaire voila^^ | |
|
| |
Soumis Dieu du flood
Nombre de messages : 3881 Age : 35 Localisation : Boulet land Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: cherche mercenaire ou voudrais le devenir Mer 14 Fév - 21:16 | |
| ouep donne nous un peu plus | |
|
| |
shemnac Timide
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : entre deux vies Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: cherche mercenaire ou voudrais le devenir Jeu 15 Fév - 0:30 | |
| donc comme je l'ai dit je voulais vous remercier pour votre aide et vos rep mais j'ai réussi sans me battre a me faire comprendre et il ma mm donner de la matierre,lol g de la chance, sinon merci pour le conseille car si vous n'avez pas de mercenaire je veux bien etre le votre si vous en avez un dit moi s'il vous plais qui c'est pour qu'il m'aprenne, merci | |
|
| |
un_2eme_classe Petit floodeur
| Sujet: Re: cherche mercenaire ou voudrais le devenir Jeu 15 Fév - 9:25 | |
| tu vx etre notre mercenaire ? tu as quoi comme flotte? car pour cela faut avoir une belle flotte^^ | |
|
| |
shemnac Timide
| Sujet: Re: cherche mercenaire ou voudrais le devenir Jeu 15 Fév - 15:20 | |
| rien pour le moment (200 vaisseaux) mais je monte les niveaux pour le traqeur et destructeur (bon pour ds 3 jours) dans un mois je pense pouvoir monter a + de 1000 vaisseaux(si je ne fais que ça). Pour le moment je pille les inactif a raison dune dizaine par jour ac une centaine de transporteurs, grace a cela je pense pouvoir remplir mes objectifs. PS: je ne suis qu'un debutant, lol ^^ | |
|
| |
Soumis Dieu du flood
Nombre de messages : 3881 Age : 35 Localisation : Boulet land Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: cherche mercenaire ou voudrais le devenir Jeu 15 Fév - 18:54 | |
| le PS etait pas bessecaire pour s'en rendre compte | |
|
| |
Belninjar Petit floodeur
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : Dans le sud Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: cherche mercenaire ou voudrais le devenir Jeu 15 Fév - 18:59 | |
| mdr. Bon tes objectifs me paraissent pas mal...j'y rajoute juste une petite ligne : - au bout d'un mois à la tete de ta flotte de 1k de vaisseau tu va avoir la visite d'un top qui va te faire un joli ptit rc...MINEUR POWAAAAA !! (dsl j'ai pas pu m'en empécher ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche mercenaire ou voudrais le devenir | |
| |
|
| |
| cherche mercenaire ou voudrais le devenir | |
|