Sujet: Re: Pigeon Sam 17 Mar - 1:01
en missilant avbant il y a moyen... mais bon, je sais pas combien de mIP il fo pour vire les 20K de LM
Takkeno Bavard
Sujet: Re: Pigeon Sam 17 Mar - 10:55
Bombardier et destro en masse ^.^ Avec des croiseurs en tampon, plus rentable que les Clé dans ce cas la je crois ^.^
t-mac1 Petit floodeur
Nombre de messages : 525 Age : 31 Localisation : Sur mon PC Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Pigeon Sam 17 Mar - 14:29
ta des destrcuteur need ?
Takkeno Bavard
Sujet: Re: Pigeon Sam 17 Mar - 15:01
j'aurais pu, mais j'ai preferé lancer d'autres recherches type combustion et impulsion pour mes cyclos et mes croiseurs et me faire aussi pas mal de traqueurs d'un coup, j'ai du m'en lancer une trentaine en 2 jours.. c'est entre autre pourquoi j'ai pu des masses de cristal pour Belninjar ^.^
Et puis je pense que ca vaut pas le coup de faire des destro trop vite, parce que c'est tres cher et tres lent ( je compare aux croiseurs pour ceux qui voudraient me contredire ^^ ) c'est un super vaisseau mais niveau cout d'achat et consommation de deut c'est l'horreur a bouger ^^ et t'en aura pas specialement l'interet non plus.... c'est pas le type de vaisseaux que t'envoie pour les raids de tous les jours... a moins d'etre dans une zone entiere de frigos ^.^ ce qui est assez rare je pense ^^'
enfin moi j'te conseille ( les autres pourront me contredire s'ils le veulent ) au debut de faire uniquement Clé et Cr, c'est super rentable et ca dissuade les autres de te recycler parce que le Cr pour casser la rentabilité y'a pas mieux ^^ et apres t'ajoute quelques traqueurs pour recycler quelques Vb qui trainent, et apres ben tu sors les gros Vb destro et RiP ^^
Belninjar Petit floodeur
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : Dans le sud Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Pigeon Sam 17 Mar - 21:10
ben en voila un jouli raideur qui à pas l'air de faire plein de conneries ! ^^ pas faux pour les destro et puis de toute façon ça coute assez chere pour te dissuader d'en faire au début^^. Et comme ça consomme beaucoup t'es obligé d'augmenter tes mines d deut donc surcout etc etc...
Takkeno Bavard
Sujet: Re: Pigeon Sam 17 Mar - 21:20
ben ouai, et tu vas pas bouger des destroyeurs pour des recyclage tout petit ^^ ca devient vite tres peu rentable ^^ c'est cher le deut xD
Belninjar Petit floodeur
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : Dans le sud Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Pigeon Sam 17 Mar - 21:46
Si tu veux need dans pas très longtemps je vais encore avoir des surplus de deut je pourais t'en vendre
Takkeno Bavard
Sujet: Re: Pigeon Sam 17 Mar - 22:28
pourquoi pas, etant donné que je raid essentiellement aux Cr et Tr j'consomme pas des masses alors j'ai toujours ce qu'il me faut en stock... mais pour des recherches couteuses.. pourquoi pas =) j'te previendrais en Mp si j'ai besoin ^.^
Belninjar Petit floodeur
Sujet: Re: Pigeon Dim 18 Mar - 0:06
ouki et puis bon de toute façon yaura bien un momment ou tu passeras aux vb et ou t'en aura besoin ^^
lebron Langue pendue
Sujet: Re: Pigeon Dim 18 Mar - 22:10
oui on est oblige d'utiliser des VB ^^
Takkeno Bavard
Sujet: Re: Pigeon Dim 18 Mar - 22:13
ben pour le fret ouai... mais sinon le destro et le croiseur y'a que ca de vrai ^.^
Soumis Dieu du flood
Nombre de messages : 3881 Age : 35 Localisation : Boulet land Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Pigeon Lun 19 Mar - 20:58
ouai le traqueur est pratique le mieu c croisuer bombardier et destro
Takkeno Bavard
Sujet: Re: Pigeon Lun 19 Mar - 22:02
t'utilise des bombardiers tout miteux pour traquer une flotte à la phalange? ^^' c'est pas un peu trop lent ? =P ( sauf si t'as hyper-espace 8 ... la j'dis pas ^^ )
Belninjar Petit floodeur
Sujet: Re: Pigeon Lun 19 Mar - 23:54
oh putain...j'arrive en plein débat entre raideur...la dernière fois que j'ai pété une flotte elle était composé de 30clé je crois...^^
lebron Langue pendue