Sujet: Presentation: Need / Takkeno Sam 17 Mar - 15:09
Mickael, 18 ans de bretagne =) De nouveau sur ogame depuis 1 mois et demi environ. j'me presente rapidement parce que je pense pas mal squatter votre forum etant donné que j'm'ennuie ferme dans mon ally ^.^
J'ai connu l'ally par "jojolescro" et j'ai discuté vite fait avec "belninjar"
voila voila, bonne apres midi tout le monde ^.^
Belninjar Petit floodeur
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : Dans le sud Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Presentation: Need / Takkeno Sam 17 Mar - 21:13
ouaip on a discuté vite fait mais depuis que j'ai appris qu'il était pas trop loin de chez moi on va peut etre parler le langage des signes...à grand coups de vb...lool. Sinon bienvenu (meme si c'est un peu tard) sur le forum et bonne soiré
Takkeno Bavard
Sujet: Re: Presentation: Need / Takkeno Sam 17 Mar - 21:19
Les Vb c'est tout pourri =P plutot Croiseurs moi ^.^ Clé Cr Traqueurs et Destro y'a que ca de vrai =P meme si c'est vrai que les Vb deviennent vite indispensable =(
Belninjar Petit floodeur
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : Dans le sud Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Presentation: Need / Takkeno Sam 17 Mar - 21:55
ben ça consomme pas énormément, si je ne m'abuse c'est plus rentable que le traqueur contre de la def et c'est surtout beaucoup plus facil d'en faire en masse encore plus depuis qu'ils on changé les prix.
Takkeno Bavard
Sujet: Re: Presentation: Need / Takkeno Sam 17 Mar - 22:27
ouai mais regarde, si on ne parle pas du cassage de def... la bombardier ftw ^^ mais en flotte contre flotte
Clé + Cr + Tr + Dest tu as du rapid fire contre la grooooooooosse majorité des flottes top 200 qui sont pour la plupart essentiellement de gros tas de Clé et VB ^^ enfin, moi j'aime bien je sais pas ce que les raideurs de ton ally en pense...
Belninjar Petit floodeur
Sujet: Re: Presentation: Need / Takkeno Dim 18 Mar - 0:09
les raideurs de mon ally ? Eh oh les raideurs ? ( Et la tu peux entendre un long et sourd écho qui se propage tout le long du forum...) bon voila on est pas trop une ally de gros raideur je crois^^. Ouais sinon moi je rc jamais de flotte donc j'avoue que je m'en sert que pour du ptit cassage de def. Mais sinon je t'a raison qu'avec ce genre de flotte tu peux rc des bonnes flottes. De toute façon c'est ce style la qu'on retrouve dans les hof.
Takkeno Bavard
Sujet: Re: Presentation: Need / Takkeno Dim 18 Mar - 0:25
hum pourtant j'ai vu le rapport d'attaque... Soumis possede une flotte assez sympathique ^^
Belninjar Petit floodeur
Sujet: Re: Presentation: Need / Takkeno Dim 18 Mar - 17:14
en destro je crois qu'il à de quoi faire ouais^^. mais bon sur 14 membres je sais pas combien sont des gros raideur
lebron Langue pendue
Sujet: Re: Presentation: Need / Takkeno Dim 18 Mar - 22:01
t-mac1 il s'est fait raider la face mais sinon pour 70 000 points il avez une super flootte