Sujet: Demande d'admition ===> gregfou Dim 15 Avr - 16:56
Donc voila je suis vall13513 ( futurement gregfou ). Je suis dans l'univer 6, mes coordonnées sont 1.135.6. J'ai 31.115 points pour le moment. Mon alliance est Spartan Wing. Je voudrais faire parti de votre WING pour les raisons suivantes: > L'lliance Spartan est en train de se dégrader. > Master chef ( qui est un de mes amis ) ma dit que votre alliance est très bien. > Il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance. > Et car vous êtes bien placés. Je vous serré très reconnaissant de m'accepter dans votre alliance.
Fab06nice Timide
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/05/2006
heeeeu...WoW quand meme ! tu gagne vraiment 2k de points par jours ?? Ben vive les gros raideur alors ! ^^ (Enfin te revoila takkeno ! Sans toi mon coeur sombrait dans la mélancolie, je n'en pouvait plus de cette vie, mais te revoila mon amour, et je l'espère pour toujours...Ouais en gros salut ça va ? ^^)
Takkeno Bavard
sinon euuuu donc 3 mois actif fois 2.000 points grosso modo par jour.. en considerant le debut difficile on peut enlever 1 mois ( et encore j'suis sympa ^^ ) soit environ 60 jours à 2.000 points... = 31.000 le compte est bon....
>;< ( non non cherche pas belninjar y'a une faute de calcul hein :p )
moi je continue de dire que c'est tres tres leger pour ma part, 130.000 points, ayant debuter le 29 janvier et ayant eté environ 10 jours totalement inactif.... sans pour autant raider jour et nuit parce que dormir la nuit c'est vachement mieux et que sortir l'aprem c'est bien aussi ^.^ ( et que les cours c'est nul xD hooo )
( bon j'admet que mon placement me permet de sacré raid par rapport a mon niveau...mais bon ca fait pas tout ^^ la G1 c'est geant xD )
un_2eme_classe Petit floodeur