Sujet: candidature de tempus Jeu 7 Juin - 16:28
salut
Je suis tempus j'ai reçu un message de "Soumis" pour votre compagne de recrutement et cela m'a vraiment interesé. J'ai donc refléchi et je voudrais rejoindre votre alliance... J'ai 838.143pts et je suis clasé 812ème. Je suis le repreneur de ce compte suite a un échange avec son ancien propriétaire.
(Echange qui m'a meme value des problèmes avec certains joueurs qui voulait que je leur donne mon ce compte alors qu'il m'appartené deja de droit.)
Je jou aussi dans l'univer 15 top 1000. j'ai une grande expérience d'ogame et je voudrais le mettre au service de cette alliance si vous le voulais bien.
IRL: je m'apelle: camron j'ai 18 ans et j'habite à paris.
j'attend avec impatience votre reponse.
un_2eme_classe Petit floodeur
Sujet: Re: candidature de tempus Jeu 7 Juin - 19:39
bonjour et bienvenu,
avec quel joueur as tu eu des problemes? depuis qd tu joues a ogame? et a quelle frequence?
camron Timide
Sujet: camron Jeu 7 Juin - 21:32
Je me souviens plus vraiment des noms des joueurs car cela fait maintenant un petit moment, le problème est fini.
Sinon je jou a ogame depuis 4ans et je me connecte au moin 3 fois par jour , le matin , à midi et le soir.
Sujet: Re: candidature de tempus Jeu 7 Juin - 21:41
4ans? lol k un vote sera lance en interne sous peu ;-)
camron Timide
Sujet: camron Jeu 7 Juin - 21:55
oui 4 ans lol, j'été top 400 dans l'univer 1 mais j'avais donner mon compte a mon cousin, car j'avais arreté ogame pendant cette periode pour des raisons personnelle...
Bon ba ok pour le vote , j'attend avec impatience le Resultat.
Belninjar Petit floodeur
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : Dans le sud Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: candidature de tempus Jeu 7 Juin - 22:22
salut ! ben je te souhaite bonne chance pour ta candidature et de bien t'amuser dans cette ally ! (Ps: gaffe à soumis et 2eme classe, des fois ils ont des moeurs...spéciaux...j'en dis pas plus sinon soumis va m'eengueuler XD )
Sujet: Re: candidature de tempus Jeu 7 Juin - 23:59
lol, qu'est ce que tu insinue la?
(j'ai tjrs mes armes de torture en stock...)
Soumis Dieu du flood
Nombre de messages : 3881 Age : 35 Localisation : Boulet land Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: candidature de tempus Sam 9 Juin - 12:26
allez il commence lui tu veux un ban du forum non je dec bon ben merci a toi de nous avoir rejoint eu petite question personelle tu est actif sur le forum ??? je crois que sa va etre bon au faite tu pourra postuler
shemnac Timide
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : entre deux vies Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: candidature de tempus Mer 13 Juin - 11:27
bon ba bonjour a toi je suis dsl de parler que maintenant mais je suis un peu lent parfois^^ bon je vais voir ou on mai sa rep pour ta candidature
Tom3 Dieu du flood
Nombre de messages : 3161 Age : 34 Localisation : [en train de flooder]^^ Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: candidature de tempus Mer 13 Juin - 16:24
en tout cas il a l'air tres actif sur le forum...............
PS: rien compris ce que tu as dit shemnac
Belninjar Petit floodeur
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : Dans le sud Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: candidature de tempus Mer 13 Juin - 22:15
naaan pas le ban du fofo !! :'( (jveux bien moi pour les armes de tortures...t'a un fouet ?? O_O )
Soumis Dieu du flood
Nombre de messages : 3881 Age : 35 Localisation : Boulet land Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: candidature de tempus Ven 15 Juin - 12:08
de torture quand tu veux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature de tempus
candidature de tempus
Page 1 sur 1