Forum de l'alliance DAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance DAM

Bienvenue chez nous !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement

+6
SpaceSonic
Empereur GMA
SePhiRoth78
Immortalis
Dragonae
oliwan
10 participants
AuteurMessage
oliwan
Timide
Timide
oliwan

[TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement Empty
MessageSujet: [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement   [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement EmptySam 19 Nov - 12:18

:idea: :idea: Salut à tous, voila une technique que j'utilise pour récupérer rapidement des ressources Exclamation Exclamation Exclamation

Il faut d'abord trouver une cible. Je m'explique : le but est plus tard d'attaquer un ennemi absent depuis 1semaine, 2 voir +, avec des transporteurs (lorsque toutes ses défenses ont été détruites)

Le principe est donc :
Arrow 1 - Trouver un ennemi pas trop mauvais (qui produit assez de ressources par jour)
Arrow 2 - Le scanner en envoyant quelques sondes
Arrow 3 - Détruire toutes ses défenses
Arrow 4 - Attaquer en envoyant des transporteurs, ils ramèneront les ressources Exclamation

Voila, j'utilise ce principe avec 2 planètes d'une même personne dans mon Système Solaire. Tous ses alliés (du même système solaire n'y voyent que du feu Smile)

Voila, j'espère que ca pourra vous aider

Dernière édition par le Dim 20 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonae
Timide
Timide
Dragonae

MessageSujet: Re: [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement   [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement EmptyVen 17 Fév - 16:59

Ba le truc c'est que c'est super connu ca... C'est se qu'on fait dès le 2ème jour de jeu sur ogame !
Dragonae...
Immortalis
Timide
Timide
Immortalis

MessageSujet: Re: [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement   [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement EmptyVen 17 Fév - 17:27

Je suis d'accords avec Dragonae, c'est connu!Mais merci, c'est l'intension qui compte! Wink
SePhiRoth78
Petit floodeur
Petit floodeur
SePhiRoth78

MessageSujet: Re: [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement   [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement EmptyVen 17 Fév - 17:36

Et y'a 70% qui se reconstruisent il faut pas oublier
Empereur GMA
Gros floodeur
Gros floodeur
Empereur GMA

MessageSujet: Re: [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement   [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement EmptyVen 17 Fév - 20:47

ouai, une fois la premiere vague de vaisseau, ou missile passée, resonder une nouvelle fois, pour etre sur que TOUTES les defenses aient été detruite. Si ce n'est pas le cas, recommencer l'opération autant de fois qu'il en sera necessaires...
SpaceSonic
Petit floodeur
Petit floodeur
SpaceSonic

MessageSujet: Re: [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement   [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement EmptyMer 3 Mai - 12:05

une autre technique ... trouver une planète sans défense et i aller ... ca s'appel un raid ...
Destiny
Petit floodeur
Petit floodeur
Destiny

MessageSujet: Re: [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement   [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement EmptyMer 3 Mai - 12:13

une autre technique raidé sans arret un mec de son systeme jusqu'a ce qu'il soit dégouter du jeu et ca marche Very Happy et apres bah le raidé autant qu'on veut dans les limites du bash jusqu'a destruction du compte bon ok c'est un technique un peu bourine et méchante mais faut écraser les autres pour monter nan ? Very Happy
Scrat
Timide
Timide
Scrat

MessageSujet: Re: [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement   [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement EmptyMer 3 Mai - 14:42

destiny me fait peur Shocked lol! ben ok je retourne à mes noisette
LoTaR
Dieu du flood
Dieu du flood
LoTaR

MessageSujet: Re: [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement   [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement EmptyMer 3 Mai - 14:47

Pourquoi vous poster dans un sujet qui date de plusieur mois ? lOl
BlackWario6
Administrateur
BlackWario6

MessageSujet: Re: [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement   [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement EmptyMer 3 Mai - 14:48

hors sujet:
noisette ... scuse mais sur la tof c un gland ... pas une noisette y a une diff quand meme

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement   [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement Empty

[TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement
Page 1 sur 1