| [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement | |
|
+6SpaceSonic Empereur GMA SePhiRoth78 Immortalis Dragonae oliwan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
oliwan Timide
| Sujet: [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement Sam 19 Nov - 12:18 | |
| :idea: :idea: Salut à tous, voila une technique que j'utilise pour récupérer rapidement des ressources Il faut d'abord trouver une cible. Je m'explique : le but est plus tard d'attaquer un ennemi absent depuis 1semaine, 2 voir +, avec des transporteurs (lorsque toutes ses défenses ont été détruites) Le principe est donc : 1 - Trouver un ennemi pas trop mauvais (qui produit assez de ressources par jour) 2 - Le scanner en envoyant quelques sondes 3 - Détruire toutes ses défenses 4 - Attaquer en envoyant des transporteurs, ils ramèneront les ressources Voila, j'utilise ce principe avec 2 planètes d'une même personne dans mon Système Solaire. Tous ses alliés (du même système solaire n'y voyent que du feu ) Voila, j'espère que ca pourra vous aider
Dernière édition par le Dim 20 Nov - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Dragonae Timide
| Sujet: Re: [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement Ven 17 Fév - 16:59 | |
| Ba le truc c'est que c'est super connu ca... C'est se qu'on fait dès le 2ème jour de jeu sur ogame ! Dragonae... | |
|
| |
Immortalis Timide
| |
| |
SePhiRoth78 Petit floodeur
| Sujet: Re: [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement Ven 17 Fév - 17:36 | |
| Et y'a 70% qui se reconstruisent il faut pas oublier | |
|
| |
Empereur GMA Gros floodeur
Nombre de messages : 1409 Age : 34 Localisation : [en train de raider] Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement Ven 17 Fév - 20:47 | |
| ouai, une fois la premiere vague de vaisseau, ou missile passée, resonder une nouvelle fois, pour etre sur que TOUTES les defenses aient été detruite. Si ce n'est pas le cas, recommencer l'opération autant de fois qu'il en sera necessaires... | |
|
| |
SpaceSonic Petit floodeur
| Sujet: Re: [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement Mer 3 Mai - 12:05 | |
| une autre technique ... trouver une planète sans défense et i aller ... ca s'appel un raid ... | |
|
| |
Destiny Petit floodeur
| Sujet: Re: [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement Mer 3 Mai - 12:13 | |
| une autre technique raidé sans arret un mec de son systeme jusqu'a ce qu'il soit dégouter du jeu et ca marche et apres bah le raidé autant qu'on veut dans les limites du bash jusqu'a destruction du compte bon ok c'est un technique un peu bourine et méchante mais faut écraser les autres pour monter nan ? | |
|
| |
Scrat Timide
Nombre de messages : 25 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
LoTaR Dieu du flood
Nombre de messages : 4576 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement Mer 3 Mai - 14:47 | |
| Pourquoi vous poster dans un sujet qui date de plusieur mois ? lOl | |
|
| |
BlackWario6 Administrateur
| Sujet: Re: [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement Mer 3 Mai - 14:48 | |
| hors sujet: noisette ... scuse mais sur la tof c un gland ... pas une noisette y a une diff quand meme
FIN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement | |
| |
|
| |
| [TUTORIAL] Récolter des ressources simplement et rapidement | |
|