| Pacte avec Scorpia | |
|
+8LoTaR Tom3 Empereur GMA Julxxx SpaceSonic un_2eme_classe BlackWario6 le prince noir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le prince noir Timide
Nombre de messages : 2 Localisation : Scorpia Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Pacte avec Scorpia Lun 24 Avr - 15:22 | |
| Higore m'a dit que vous etiez ouvert a un pacte. Quel genre de pacte souhaiteriez vous? un PNA, un PT? merci d'avance | |
|
| |
BlackWario6 Administrateur
| Sujet: Re: Pacte avec Scorpia Lun 24 Avr - 15:56 | |
| je croix que sa serait un pna mais bon en attandant un des chef dit nous plus d info sur tout ally clasement point flote recherche , pk en particulier nous ? et pas une autre ally ? | |
|
| |
un_2eme_classe Petit floodeur
| Sujet: Re: Pacte avec Scorpia Lun 24 Avr - 17:31 | |
| si on prend un pacte, le meiux c un PT, un pna nous retire des cibles, et nous apporte rien (sauf avec une alli du top 10^^)
PS: perso je suis contre: page d'acc. de l'alli:
TAG Scorpia Nom Scorpia Membres 22 SCORPIA
Scorpia est une alliance faite pour tous le monde : mineurs, raiders, commerçant, tous le monde est accepté à condition d'avoir 1000 points et de se connecter régulierement! Les joueurs devront aussi aller sur le forum.
voici les règles de l'alliance : 1: toute attaque envers un de nos membres est considéré comme une attaque envers l'alliance 2: toute personne de l'alliance qui se fait attaquer doit être defendu par les membres de l'alliance 3 : aucune attaque contre un joueur étant dans une alliance quelle quelle soit doit etre soumise au conseil 4 : les joueurs quittant l'alliance doivent en informer le fondateur au préalable
{ON}-----OFF
Pactes Totals :
FF7 79 Cesar cesar 1 S.W.A.T.
cette alliance est un protectorat de Weerwolf
Guerres :
les cochons de guerre pas bon si on fait un PT
3000 ans !! Oui … bientôt 3000 ans.
Démétor Empereur de l'univers 6 lâcha de ses mains ridées et tremblantes le message qu’il venait de recevoir. Son vieil age et la terrible nouvelle l’obligea à s’asseoir péniblement dans son somptueux trône. Après un long et lourd soupir chargé de tristesse, il ferma ses yeux et songea à ce qu’il venait de lire.
« Démétor, cher ami de toujours, je suis porteur d’une terrible nouvelle. Nos espions viennent de nous rapporter que les flottes guerrières des wraiths se dirigent vers nos galaxies. Bien qu’ils arrivent d’un Univers lointain, nous n’aurons jamais le temps de construire autant de flotte qu’eux. Les 3000 ans de paix nous ont fait oublier l’utilité des vaisseaux de guerre. Quelle erreur !! Vous savez comme moi que les wraiths sont un peuple de pilleurs. Ils repartent aussi vite qu’ils sont apparus. Par chance, ils ne colonisent pas les planètes qu’ils détruisent ce qui nous laisse l’espoir de survivre et de préserver un minimum de notre culture. D’ici quelques années, après les combats et les multiples batailles que nous savons perdues d’avance, notre système politique sera mort et le chaos régnera. Notre but est donc de sauver notre peuple. Préviens-les du danger qui les menaces, le temps presse.
Ceci est certainement le dernier message que je t’envoi car nos communications seront bientôt brouillées puis détruites. Merci pour ton soutien et ton amitié, il est temps de nous quitter, adieu mon ami. »
Après 28 années de batailles acharnées mais inégales, les wraiths pillèrent les planètes les plus riches puis repartirent au fin fond de leur Univers laissant des millions de peuples à l’agonie.
Désormais, après quelques siècles de reconstruction et de nouvelles découvertes technologique, le peuple du souverain Démétor se regroupe au sein de la toute jeune mais inébranlable alliance Scorpia . Les obstacles et les défis ne les arrêterons pas, ils n’ont qu’un but clair et définitif :
Redevenir le peuple puissant et respecté de tous que leurs ancêtres ont fondé.
de plus, le pacte nous apporterait rien: classement :391 all Scorpia membres 22 point tot: 107 point joueur :4 <=== tres tres faible
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
SpaceSonic Petit floodeur
| Sujet: Re: Pacte avec Scorpia Lun 24 Avr - 17:37 | |
| depuis quand on est censer être ouvert aux pactes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec Scorpia Lun 24 Avr - 17:40 | |
| si c'est avec une alli bien classe (top 10^^) je vois aps le prob sonic, | |
|
| |
Julxxx Langue pendue
| Sujet: Re: Pacte avec Scorpia Lun 24 Avr - 17:45 | |
| - un_2eme_classe a écrit:
Guerres :
Pour le reste je suis d'accord avec toi. Mais je ne trouve pas cela mauvais. Une guerre qui ne nous engagerais pas trop mais où l'on pourrait se lancer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec Scorpia Lun 24 Avr - 17:51 | |
| - Julxxx a écrit:
- un_2eme_classe a écrit:
Guerres :
Pour le reste je suis d'accord avec toi. Mais je ne trouve pas cela mauvais. Une guerre qui ne nous engagerais pas trop mais où l'on pourrait se lancer. les cochon de guerres, sont faible aussi :17k de point pour 9 membres donc , c peu pour que l'on rentre en guerre contre eux (ce que nous devrions faire en cas de PT) de plus je trouve leurs page d'acc. pas trop mal, et asser original :d | |
|
| |
Julxxx Langue pendue
| Sujet: Re: Pacte avec Scorpia Lun 24 Avr - 18:00 | |
| t'inquiéte pas je vois pas l'intêret non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec Scorpia Lun 24 Avr - 18:02 | |
| c d'ailleur dmg que les cochons n'ait pas de fofo, j'aurais ete y faire une tour...
enfet c qui leur createur | |
|
| |
Empereur GMA Gros floodeur
Nombre de messages : 1409 Age : 34 Localisation : [en train de raider] Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Pacte avec Scorpia Lun 24 Avr - 18:26 | |
| Pourquoi c'est que des noobs qui nous proposent des pactes???? snif snif
J'ai une idée, le prochain qui vient nous proposer un pacte ou PNA, on le raide!!! oki? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec Scorpia Lun 24 Avr - 18:28 | |
| lol, il suffit qu'il ai des contacte avec un mec du top 100 pour nous le faire regretter.... | |
|
| |
Tom3 Dieu du flood
Nombre de messages : 3161 Age : 34 Localisation : [en train de flooder]^^ Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Pacte avec Scorpia Lun 24 Avr - 19:03 | |
| Mnt que j ai vu leur classement je me demande pourquoi on rentre en matiere il faut mettre quelque par kon accepte des pacte que aux ally tres bien classées ou meme que nous n accpetons aucun pacte!!! | |
|
| |
LoTaR Dieu du flood
Nombre de messages : 4576 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pacte avec Scorpia Lun 24 Avr - 19:06 | |
| - SpaceSonic a écrit:
- depuis quand on est censer être ouvert aux pactes ?
Ouai bien dit... | |
|
| |
Destiny Petit floodeur
| Sujet: Re: Pacte avec Scorpia Lun 24 Avr - 19:54 | |
| ya possibilité d'avoir les coordonné de leur alli (joueur) je m'ennuie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec Scorpia Lun 24 Avr - 20:01 | |
| top 15sa ira , vous avez frement les yeux plus gros que le ventre tous autant que vous etez et en plus a peine ventar ... | |
|
| |
LoTaR Dieu du flood
Nombre de messages : 4576 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pacte avec Scorpia Lun 24 Avr - 20:04 | |
| - destiny a écrit:
- ya possibilité d'avoir les coordonné de leur alli (joueur) je m'ennuie ^^
Base de donné banane | |
|
| |
Destiny Petit floodeur
| Sujet: Re: Pacte avec Scorpia Lun 24 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
LoTaR Dieu du flood
| Sujet: Re: Pacte avec Scorpia Lun 24 Avr - 20:28 | |
| Zavé qu'a mettre a jour ce qui reste ^^ | |
|
| |
rhaxephon78 Fondateur
Nombre de messages : 3280 Age : 34 Localisation : DAM Date d'inscription : 24/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Pacte avec Scorpia Lun 24 Avr - 21:37 | |
| mais son claser combien ? | |
|
| |
jm ta femme Fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec Scorpia Lun 24 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
Destiny Petit floodeur
| Sujet: Re: Pacte avec Scorpia Lun 24 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
LoTaR Dieu du flood
| Sujet: Re: Pacte avec Scorpia Lun 24 Avr - 22:09 | |
| Destiny toujours avec autant de tacte Rhax tu sort ^^ | |
|
| |
Destiny Petit floodeur
| Sujet: Re: Pacte avec Scorpia Lun 24 Avr - 22:29 | |
| bah pourquoi moi je suis a fond pour un ptit PPA ca serai génial pact de promesse d'agression | |
|
| |
achille Bavard
| Sujet: Re: Pacte avec Scorpia Lun 24 Avr - 22:37 | |
| il vont pas faire long feu vs l'ally mere si tu les raides les pauvre pis tu va gaspiller du deut pour rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec Scorpia | |
| |
|
| |
| Pacte avec Scorpia | |
|