| croyez vous aux E.T ?? | |
|
+11BlackWario6 Gothar Dark Drakus Soumis Julxxx Major Shepard azdar Pikachu SpaceSonic LoTaR dark aevy 15 participants |
|
croyez vous au ovni ?? | oui ! | | 50% | [ 7 ] | non,c'est completement debile... | | 21% | [ 3 ] | autre opinion (presicer) | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dark aevy Bavard
| Sujet: croyez vous aux E.T ?? Lun 19 Juin - 21:47 | |
| alors voila un ptit sondage qui peut faire debat ! croyer vous aux E.T ??
sa vous semble deile mais on es pas les seul dans cette univers de milliard de planete !!
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 19:59, édité 2 fois | |
|
| |
LoTaR Dieu du flood
Nombre de messages : 4576 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: croyez vous aux E.T ?? Lun 19 Juin - 22:01 | |
| Aevy ? Tu vas bien ? T'as des probleme ? Tu veux m'en parler ? Tu sais je peut t'aider moi si tu veux... | |
|
| |
dark aevy Bavard
| Sujet: Re: croyez vous aux E.T ?? Lun 19 Juin - 22:13 | |
| non non, mais c'est quand j'ai vu un reportage sur la premiere un vendredi soir a 20h50 presenter par les grand de tf1!!
mais bon a mon avis il faut etre debi** pour croire qu'on es seul dans l'univers =) | |
|
| |
LoTaR Dieu du flood
Nombre de messages : 4576 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: croyez vous aux E.T ?? Lun 19 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
SpaceSonic Petit floodeur
| Sujet: Re: croyez vous aux E.T ?? Lun 19 Juin - 22:23 | |
| nan je crois perso aux extra terreste, je pense qu'on est pas seul ds l'univers, mais je vois pas pourquoi ils viendrai discretement sur la terre pour repartir sans être vu ... donc oui aux extraterrestre, non aux ovni lol | |
|
| |
dark aevy Bavard
| Sujet: Re: croyez vous aux E.T ?? Lun 19 Juin - 22:31 | |
| lool, moi je crois aussi au ETs !!
quand je dis ovni je dis aussi ETs, j'aurai du preciser ^^
pourtant voila un reportage sur ce que c'est passer en belgique...
http://video.google.com/videoplay?docid=-189525565285078997&q=ovni
je le trouve interressant ce reportage ^^ | |
|
| |
Pikachu Dieu du flood
| Sujet: Re: croyez vous aux E.T ?? Lun 19 Juin - 22:55 | |
| bien sur y'a soumis par exemple | |
|
| |
azdar Petit floodeur
| Sujet: Re: croyez vous aux E.T ?? Mar 20 Juin - 7:19 | |
| C'est vrai que on a un asgard soumis avec nous, ce qui m'a vraiment fait y croire. | |
|
| |
Major Shepard Gros floodeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Localisation : Bressols (Tarn & Garonne) Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: croyez vous aux E.T ?? Mar 20 Juin - 9:44 | |
| Moi j'y croit c'est sur !!! ya tellement de choses qui se passent sur la terre depuis toujours ... c'est comme les formes dans les champs americains, c'est pas des rigolos qui s'amusent a faire ça ... (voir le film Signes) Enfin moi j'y croit dur comme fer, sinon ça vaut meme pas la peine de vivre si c'est pour pas avoir des reves comme ça !! | |
|
| |
dark aevy Bavard
| Sujet: Re: croyez vous aux E.T ?? Mar 20 Juin - 11:29 | |
| oui pour les signes dans les champs "Crop Circle".
ils sont tellement parfait que l'homme est incapable de faire cela car il y a aucune trace de pas, c'est parfait de chez parfait, et il est impossible e les faire en une nuit ! | |
|
| |
azdar Petit floodeur
| Sujet: Re: croyez vous aux E.T ?? Mar 20 Juin - 22:21 | |
| Si, une vidéo à été faite à ce sujet, en théorie c'est super simple. Tu plantes un baton, tu relies ce baton à un autre baton à l'aide d'une corde désignant le rayon du cercle. Puis, le baton que tu prends dans les mains, tu le riles à une planche en bois. A chaque pas, tu appuies pour faire une marque dans le champs. A dix, tu peus réaliser un tel ouvrage en quelques heures. | |
|
| |
dark aevy Bavard
| Sujet: Re: croyez vous aux E.T ?? Mar 20 Juin - 22:22 | |
| pas d'accord car comment ils font pouraller au milieu du champs sans laisser de marque ?,
des experts ont dis kil vener par les airs mais aucun des abitant des allant tour n'entendait d'helicoptere ou quoi que ce soit ! | |
|
| |
azdar Petit floodeur
| Sujet: Re: croyez vous aux E.T ?? Mar 20 Juin - 22:24 | |
| Aevy, ils viennent avec des parachutes. (ça pique aevy mdr) | |
|
| |
dark aevy Bavard
| Sujet: Re: croyez vous aux E.T ?? Mar 20 Juin - 22:26 | |
| - azdar a écrit:
- Aevy, ils viennent avec des parachutes.
(ça pique aevy mdr) je sais pas d'ou il sorte l'argent... mais il reparte comment sans laisser de trace ?? | |
|
| |
Julxxx Langue pendue
| Sujet: Re: croyez vous aux E.T ?? Mar 20 Juin - 22:27 | |
| en fait, je crois que finallement je vais pas rester dans cette ally moi je croirais a sa quand j'en verrais un | |
|
| |
azdar Petit floodeur
| Sujet: Re: croyez vous aux E.T ?? Mar 20 Juin - 22:28 | |
| ils repartent dans des ULM, c'est pas très bruyant, de plus les parcelles américaines s'étalent dur des dizaine d'hectares, pas étonnants qu'ils n'ais pas entendu les ULM. | |
|
| |
dark aevy Bavard
| Sujet: Re: croyez vous aux E.T ?? Mar 20 Juin - 22:29 | |
| moi je dis que les americain nous cache bcp de chose ^^ | |
|
| |
azdar Petit floodeur
| Sujet: Re: croyez vous aux E.T ?? Mar 20 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
dark aevy Bavard
| Sujet: Re: croyez vous aux E.T ?? Mar 20 Juin - 22:54 | |
| - azdar a écrit:
- ils repartent dans des ULM, c'est pas très bruyant, de plus les parcelles américaines s'étalent dur des dizaine d'hectares, pas étonnants qu'ils n'ais pas entendu les ULM.
surtt que les crobe circle son surtt concentrer en angleterre, c'est la bas ou il y en a le plus !! | |
|
| |
Soumis Dieu du flood
Nombre de messages : 3881 Age : 35 Localisation : Boulet land Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: croyez vous aux E.T ?? Mer 28 Juin - 13:43 | |
| moi je croi que au ORNI objet roukin non identifier (pour tous les roux ) | |
|
| |
Major Shepard Gros floodeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Localisation : Bressols (Tarn & Garonne) Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: croyez vous aux E.T ?? Mar 4 Juil - 23:01 | |
| Impossible que ce soit l'oeuvre d'humains pour plusieurs raisons :
- c'est parfait ... - aucunes traces - c'est réalisé la nuit, or comment faire de superbes figures en pleine nuit ... - si ils viennent en parachute, ils sont vachement bon dans l'aterrissage ! (surtout la nuit) - enfin, il a été demontré que les plans de maïs sont courbé par chaleur, et non par force (comme la planche de bois) | |
|
| |
Dark Drakus Petit floodeur
Nombre de messages : 649 Age : 34 Localisation : Nime dans le gard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: croyez vous aux E.T ?? Mer 5 Juil - 0:41 | |
| L'univer! l'univer est infini, et sa naissance, surment elle aussi est infini! l'homme a du mal a imaginer que l'univer et sa Durée soit infini. etre seul? cela est totalement impossible! pourquoi l'etre Humain serais le seul sur un temps et un espace infini? si l'univer est infini, il y as surment des especes extraterestre, qui ons peut etre des milliars d'année d'experiances et qui de temps en temps, envoi quelque chose pour nous rendre visite. certaine personne n'y croi pas, mais les chance que l'homme soi le seul dans l'infinité de galaxi de l'univer, est de 0% quel gachi cela serais sinon, Une infinité d'espace pour seulment 7 Milliars d'etre vivan... | |
|
| |
Dark Drakus Petit floodeur
Nombre de messages : 649 Age : 34 Localisation : Nime dans le gard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: croyez vous aux E.T ?? Mer 5 Juil - 1:04 | |
| si ons aprofondis: Pourquoi font-il des dessin? 1: pour faire jolie? 2: pour rédiger une carte d'atterissage? 3: pour nous montré quil son la? Pourquoi envoyer des vaisseaux? 1: Pour voir se que on devien? 2: Pour voir si notre planete serais colonisable? 3: Pour nous etudier afin de nous exterminer? Pourquoi une race qui nous veut du bien, nous espionne? 1: en général, on espionne pas son allier 2: il faut s'attendre au pire! 3: moi je sais ou me cacher! ( sous mon lit avec un M16 ^^ ) | |
|
| |
Gothar Langue pendue
| Sujet: Re: croyez vous aux E.T ?? Mer 5 Juil - 1:27 | |
| Ba si on est envahi par les extratrerrestre, j'ai une bonne experience à Halo, je sais comment les resevoir les covenant, et autre brutes de l'espace Pour les crobe circle, je serais fort curieux de voir comment en faire, où du moins voir qui les font car c'est super beau. | |
|
| |
BlackWario6 Administrateur
| Sujet: Re: croyez vous aux E.T ?? Mer 5 Juil - 10:04 | |
| ba déjà si on est les seul avant il devait exister un autre forme de cellule vivante sur une autre planet vu que la terre s'est crée a partir d un assemblage d asteroïde ,donc ces asteroïde devait bien venir d une planet detruite ou d on sait où ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croyez vous aux E.T ?? | |
| |
|
| |
| croyez vous aux E.T ?? | |
|