Forum de l'alliance DAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance DAM

Bienvenue chez nous !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol

+3
Soumis
Belninjar
Dams299 Etc [Gaia]
7 participants
AuteurMessage
Dams299 Etc [Gaia]
Timide
Timide
Dams299 Etc [Gaia]

Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol Empty
MessageSujet: Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol   Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol EmptySam 10 Mar - 18:34

IRL

Bonjour a tous et a toutes, je me présente, je m'appel Henry, j'aimerai bien, réussir ma ... non ! non !!! Je m'appel Damien, j'ai 13 ans (14 cette année) je sais que je suis plutôt jeune...

Je suis en 4eme dans un collège près de Grenoble, dans le 38.

J'habite dans un petit patelin du nom de Bernin, si sa vous dit rien : c'est normal ! ^^

J'adore les series Prison Break, surtout la saison 1, même si la saison 2 n'est pas mal...et Heroes, future série qui va être sur la 1, mais qui déchire trop !
(si vous voulez les liens pour voir Heroes ou la saison 2 de Prison Break, je vous la donnerez ! lol)

et si vous aimez pas Prison Break : qu'aimez-vous ? xD

A lire, j'aime bien les Harry Potter, et d'autres livres dans le genre fantastique qui permettent aux personnes normales (si, sa existe, je vous jure !^^) de s'évader dans un autre monde qui n'est pas le leur, tout comme OGame...lol

IG

IG je suis Dams299 Et Caetera, changé en Dams299 Etc AO, car je n'avai plus de palce pour mettre AO... Confused

Dams, pour Damien, 299 pour 29/9 soit ma date de naissance, Et Caetera...pour le fun, qu'est ce que vous voulez ! lol

Je ne suis pas encore trop connu dans cet univers, ni dans les autres...j'essaye de me faire discret, même si je suis un Farmeur de nature, j'ai une petite flotte qui pourrait attirer la convoitise de certains joueurs...

Sinon, je fais parti de l'alliance Gaia, vos alliés, même si j'ai un peu peur pour son avenir...epeut-être pour rien...enfin, voila ! xD

Je suis surtout venu sur ce forum pour établir un peut plus de lien entre vous et nous, sur votre forum, mais sur le notre aussi ! Wink

D'autres questions ---> je suis là !^^
Revenir en haut Aller en bas
Belninjar
Petit floodeur
Petit floodeur

MessageSujet: Re: Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol   Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol EmptySam 10 Mar - 20:11

salut Dams ! Qu'est ce qui se passe chez les gaia qui te fait peur ? Sinon ça fait plaisir de voir des bon ptit mineurs Wink
Dams299 Etc [Gaia]
Timide
Timide
Dams299 Etc [Gaia]

MessageSujet: Re: Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol   Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol EmptySam 10 Mar - 20:14

bah...beaucoup de membres vont arrêter après la guerre, a cause des Officiers, entre autres, mais aussi a cause de la place que prend OGame dans la vie IRL...

et sa me fais trop chier que beaucoup arrêtent...Amétis a déja arrêté, et a donné son compte a un ancien Gaia qui nous reviens...Oturan arrêtera, Artemis aussi, et Persil ce n'est pas sur...je n'espère pas... boooooo

et d'autres encore...a la fin, on sera plus beaucoup de Gaia actif sur le forum et IG...mais, la Gaia resistera a ce lourd choc et a ces lourdes pertes ! salut

yes !
Soumis
Dieu du flood
Dieu du flood
Soumis

MessageSujet: Re: Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol   Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol EmptyDim 11 Mar - 16:21

ouai sa fou les boules nous ici pour le moment sa l air de bien passer ya TOM3 qui donne plus de nouvelle et moi qui me tate encore meme si j ai repirs lol! mai sinon on a pas eu tro d arret
Tom3
Dieu du flood
Dieu du flood
Tom3

MessageSujet: Re: Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol   Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol EmptyDim 11 Mar - 17:19

Salut Dams voila je donne des nouvelle^^
azdar
Petit floodeur
Petit floodeur
azdar

MessageSujet: Re: Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol   Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol EmptyDim 11 Mar - 18:52

On va dire que DAM se repose en ce moment Smile
t-mac1
Petit floodeur
Petit floodeur
t-mac1

MessageSujet: Re: Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol   Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol EmptyDim 11 Mar - 21:32

manif manif
n'arreter pas ogame !!
http://www.users.skynet.be/pupilles
lebron
Langue pendue
Langue pendue
lebron

MessageSujet: Re: Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol   Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol EmptyDim 11 Mar - 22:53

pas pour ca avec votre puissance vous pouvez tous passer au dessus de ca!!!
et aufait chapeau pour la presentation elle est inpecable copain
Belninjar
Petit floodeur
Petit floodeur

MessageSujet: Re: Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol   Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol EmptyDim 11 Mar - 23:28

Hey re tom ça fesait longtemps ^^. Ben ça a foutu les boules cette connerie mais bon moi je pense que faut passer outre parceque de toute façon moi je ne joue pas por gameforge mais pour les jeux en lui meme, les liens avec les autres joueur et alliés et puis voila faut profiter...C'est qui qui a arrété d'ailleur pasque je le sais toujours pas...
t-mac1
Petit floodeur
Petit floodeur
t-mac1

MessageSujet: Re: Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol   Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol EmptyLun 12 Mar - 20:12

ouais c'est vrai ça !! soumis a dis qu'il arretait et il n'a pas encore arreté
http://www.users.skynet.be/pupilles
Soumis
Dieu du flood
Dieu du flood
Soumis

MessageSujet: Re: Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol   Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol EmptyMar 13 Mar - 20:56

Tom3 a écrit:
Salut Dams voila je donne des nouvelle^^
je dit pas le contraire t rentré de ski mais tu y serai rester sa serai pas gros en differenve lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol   Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol Empty

Présentation De Quelqu'Un Comme Vous ! lol
Page 1 sur 1